Ma table couleur terracotta

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Une petite fête pour nous trois, aussi avec Tilou on a essayé de faire une jolie table dans les tons terracotta/marron.

 

DSCN4452

DSCN4449

DSCN4453

DSCN4454

 

 


CRITIQUES

 

Je débute dans les déco de tables et là il manquait 2 choses:

 - pour harmoniser les tons marrons, je devrais acheter des sets de table couleur chocolat et trouver des déco de cette même couleur pour mettre en centre de table.

 

C'était amusant.

 

Bisous

Sag

Publié dans Mes tables de fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique, bravo!
Répondre
G
jolie table, marron et rouge pour une première c'est beau.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous de Gigi
Répondre
G
c'est très joli, et ça fait plaisir de se mettre bien à table de temps en temps même à la maison histoire de casser les habitudes ... bon week-end !
Répondre
C
très jolie<br /> bisous
Répondre
E
très jolie table - bon après-midi fleuri - biz
Répondre
S
tres joli ;)
Répondre
M
super joli bravo bon weekend.
Répondre
L
jolie table ! bravo !
Répondre
A
jolie table
Répondre
M
sympa ma belle!!! bisous et bon we!
Répondre
F
Il est aussi agréable de bien présenter les mets que de faire une belle table. Bravo.<br /> Bon W.E.<br /> FLaure
Répondre
R
pour un essai ce fut un coup de maitre !!! felicitations
Répondre
P
elle est magnifique
Répondre
L
elle est belle , chapeau M'dame ! je te souhaite un doux weekend de mars,bises Lou
Répondre