Mise à l'honneur #35

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Vous avez aimé ma cuisine, vous l'avez reproduite chez vous et moi je vais le dire à tout le monde !!!

 

ma brioche sans oeuf par ma copinaute Christelle

 

Brioche-legere-de-Sag-003.JPG

 

ma pissaladière par ma copinaute Martangel

 

P8310295.JPG

 

mes cookies aux flocons d'avoine et pépites de chocolat par mon aminaute Christelle

 

563038Minicookiescakesfloconsavoinechoco001.jpg

 

ma glace à la vanille par Miss Calou

 

glace-vanille.jpg

 

Merci à toutes et à tous

Bisous

Sag

 

Publié dans Mises à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une jolie mise à l'honneur!! Bonne aprés midi de dimanche ! bises<br /> Lou
Répondre
L
super mise a l honneur.... je ne reçois encore plus tes notifications de publication, mon dieu que ça me saoule ...(over blog lol) bisous
Répondre
M
bravo les filles !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
N
si je n'avais pas été au régime j'aurai fait la pissaladière bisous et bon we ma belle
Répondre
A
que de bonnes choses!!!
Répondre
L
Bravo à toutes ces cuisinières talentueuses !!! et à TOI qui nous donne envie avec toutes tes recettes !!
Répondre
D
bravo à elles et à toi !
Répondre
L
hum, bravo aux cuisinières !
Répondre