Recette de pastilla de poulet, tomate et tofu soyeux

Publié le par sagweste

Kikoo


Il me restait du poulet, des feuilles de briks et du tofu soyeux... alors on s'improvise une recette de pastilla bien relevée.


DSCN9940


pour 4 gourmands


3 feuilles de briks

150gr de poulet

150gr de spaghuettis cuits

1 petit boîte de tomates pelées et son jus

1 oignon nouveau

200gr de tofu soyeux

1 petite boîte de champignons

sel poivre

persil frais

1 branche de thym frais

1/2cc de coriandre moulue

1/2cc de paprika

1 pointe de piment d'espelette

1CS d'huile d'olive


Egoutter les champignons

Peler et émincer finement l'oignon

Faire chauffer l'huile dans une sauteuse

Y faire revenir l'oignon et les champignons

Rajouter le poulet en petits morceaux et les spaghettis

Puis ajouter les tomates pelées et leur jus

Assaisonner avec sel, poivre et épices et persil

Verser le tofu soyeux et bien mélanger

Laisser mijoter 5mn à feu doux

Poser un papier sulfurisé au fond d'un moule à manquer

Y poser en faisant déborder 2 feuilles de briks

Verser la préparation au poulet et tofu

Poser par dessus la 3ème feuilles de brik

Huiler très légèrement au pinceau

Enfourner 15mn

C'est prêt


DSCN9933 DSCN9934 DSCN9935

DSCN9936 DSCN9937 DSCN9938

DSCN9941


 


CRITIQUES


C'était délicieux, je referais des pastillas plus souvent


Bisou

Sag

Publié dans Plats complets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est super original comme garniture !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Sag, quelle belle idée de présentation ces spaghettis, fondants et craquants avec les bricks, un régal ! bisous, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Génial je suis contente que ca t'aie plu<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Alors Sag on se met à l'heure marocaine ? biz cordiale<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est les vacances non ? lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hihi moi aussi j'avais des feuilles de brick a liquider mais j'ai opté pour des samoussas. Pour la prochaine fois je garde ta recette de pastilla sous le coude :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai fait hier ta recette' d'aubergine façon pizza: un pure delice, avec timari on s'est mangé les 16 pizzettes que javais faites loolllll<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est délicieux la pastilla, j'en fait souvent à la maison ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hum ça m'a l'air délicieux mais on peut remplacer le tofu par quoi ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ricotta!! et certainement un peu plus de gout lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est fou ce que l'on peut faire avec des restes....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore çà mais n'en fait presque jamais! et pourtant hummm! sympa ta version! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est fou ce que l'on peut faire avec des restes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> humm super impro !!!! bisous Lou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ça me plait bien comme recette.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très appétissant !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Muuuuuuuuuuuuuuuuum.J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!<br /> Bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pour une improvisation, c'est plus que réussi!<br /> Cette pastilla est superbe et je serais heureux d'y goûter !<br /> <br /> Bravo Sag !<br /> Bravo aussi pour ton gâteau au coco-citron ! j'ai hâte de le découvrir, j'espère que tu vas publier la recette.<br /> <br /> Bisou<br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore un truc que je n'ai pas testé.. bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> miam je crois bien avoir tout ce dont j'ai besoin dans mon frigo!! miamm<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce beau partage !<br /> Bonne soirée ! **<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pastille chez toi ...<br /> Bonne soirée ...<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci du partage - bonne soirée fleurie -<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai bien envie de pastilla moi maintenant!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quelle délicieuse improvisation ! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je n'ai jamais gouté le tofu et j'avoue que sa ne ma jamais tenté, j'ai toujours entendus dire que c'étais pas très bon donc =S mais comme apparement toi tu trouve sa bon faudra que j'en goute<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> euh..;je ne vais pas jusqu'à dire que c bon: ça n'a strictement aucun gout... mais ça apporte des proteines pour remplacer la viande...j'ai acheté un paquet j'ai fait deux recettes..je ne crois<br /> pas en racheter d'autre looooollll<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle improvisation ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Eh ben, il fallait y penser à faire un tel meli-melo et au bout du compte se régaler. Cela est bien appétissant.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bizzzz<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super sympa comme idée dis-donc. Merci Sag de partager tes bidouilles gourmandes.<br /> Bises<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je connais pas mais ça fait super envie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle est belle ta pastilla !!! et savoureuse à souhait, bravo Sag superbe recette très alléchante, merci beaucoup à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est vrai que cela parait bien bon<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est originale ta pastilla, bravo Sag ;op<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'en ai jamais fais mais ta recette me donne bien envie d'essayer !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> tu me fais envie meme en plein milieu de l'apres midi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sympa ta recette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aime ta recette ! bravo **<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je salive devant mon écran<br /> <br /> <br />
Répondre