Recette de tartines gourmandes à la tomme et pain au son d'avoine

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Pour utiliser mon pain de son j'ai voulu en faire profiter ma petite famille un vendredi soir avec des tartines gourmandes tomme de Savoie et saucisson fumé ramenés par nos amis.

 

DSCN0384

 

pour 2 tartines gourmandes

 

2 tranches de pain de son d'avoine

4 tranchettes de tomme de savoie

4 tranchettes de saucisson fumé

1cc de moutarde à l'ancienne

1cc de ketchup

2 rondelles de tomates

 

Préchauffer le four sur le grill

Déposer les tartines sur un papier sulfurisé dans un plat allant au four

Tartiner pour l'une de ketchup, pour l'autre de moutarde

Déposer 2 tranches de saucisson sur chaque

Puis la rondelle de tomate

Et enfin la tomme de savoie

Enfourner 4/5mn

C'est prêt

 

DSCN0378 DSCN0379 DSCN0380

DSCN0381 DSCN0383

DSCN0382

 

 


CRITIQUES

 

On s'est régalé tous les 3! Que de saveurs même si la tomate était très fade lol

 

Bisous

Sag

Publié dans Junk food ww

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Hmmm, des tartines bien appétissantes, j'adoooore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Humm, je t'en pique une pour goûter.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bien sympas ces petites tartines, le pain à l'air extra !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rapide simple et bon! Toujours pleine de ressource dans tes recettes jaimeeeeee!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Au top pour un soir d'hiver !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hummm ce fromage fondant ..... Bonne soirée, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohhhhhhhhh j'ai failli râter cette recette.....mmmmmmiam<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sans tomate mais une salade en accompagnement pour moi bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'aime beaucoup avec le fromage gratiné mais ça sera sans saucisson pour moi !!! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> simple rapide et delicieux,que demander de plus!!!<br /> bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci pour ce délice ma chere bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> allez dresse la table et j'arrive ma belle :)<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça ne peut être que delicicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop mignonnes ces petites tartines, super pour l'apéro miam<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Généralement les tomates en hiver n'ont pas de goût, je préfère celle d'été gorgé de soleil !<br /> Une belle recette que ces tartines gourmandes !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> simple mai si bon.<br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super, on se régale toujours avec ce genre de tartine bie ngarnie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hummmm trop bon ça!! merci sag!! il est vrais que les tomates d'hiver sont fade!! mais bon je suis sur que le reste a relever tout ça!!<br /> gros bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est simple,légé et appétissant!<br /> passe une trés bonne journée.bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hmmmmm ça me tente beaucoup tout ça, tu m'env gardes ?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hum ! Il n'est pas encore midi, mais j'en mangerai volontiers. Ca a l'air tellement bon !<br /> PS: Merci pour ton explication sur mon blog...<br /> Essaie la cuisson du poulet entier, c'est délicieux ! Il y avait longtemps que mon ultraplus trainait dans le placard, mais j'ai décidé qu'il était temps pour lui de sortir de son oubliette !<br /> bises et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Miam miam j'adore<br /> gros biz **<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miam!! dommage pour la tomate, mais en cette saison.... dur d'en trouver !!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est délicieux, on met ce que l'on veut dessus et tout le monde se régale, moi j'aime bien les gratter à l'ail, huile d'olive, tomate et mozzarella ! miam ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belle idée miss !!!! brav0 bis0us et excellent samedi<br /> <br /> <br />
Répondre