Recette de boeuf poêlé aux minis pipe rigate tomatés

Publié le par sagweste

 Kikoo

Pour faire manger un peu de légumes à Tilou, quelquefois je cache et c'est ce que j'ai fait, le résultat nous a beaucoup plu à nous tous
Une recette sans prétention mais succulente looll


DSCN9657.JPG
pour 3 personnes

2 beaux steaks
1 tomate
1cc d'huile d'olive
200gr de minis pipe rigate crus
1/2 cube de légumes
sel poivre
ail en poudre
1CS de persil séché ou frais

Faire cuire les pâtes dans un grand volume d'eau avec le 1/2 cube de légume pendant 6mn à partir de l'ébullition
Egoutter, réserver
Découper les steack et la tomate en gros dés
Faire chauffer dans la sauteuse l'huile d'olive puis faire revenir à feu vif la tomate et les dés de steaks
saler poivrer et une pincée d'ail en poudre et le persil
incorporer les pâtes et bien mélanger le tout
C'est prêt

DSCN9654 DSCN9655 DSCN9656

CRITIQUES

Très très bon et très vite dévoré

Bisou
Sag

Publié dans Plats complets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Effectivement ca a l'air tres bon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien l'idée du steak avec les pâtes... c'est mon côté mangeur de boeuf ;-) Je note et je tente rapidement à mon avis<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> beaucoup de parents ont le meme problème. C'est si bon les légumes!!!<br /> Alors elle était bonne la flemmenkeuche ce week end, hihi<br /> <br /> gros kissss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> maman m'a piquée la recette, elle compte la refaire bientot lol<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pour sur que vous avez du manger ça vite!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'essaie de ruser pour incorporer des légumes sans que ça paraisse pour mon fiston de 4 ans ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vois qu'on a le mm tilou alors lol<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Simpl€ et savoureux il est gâté tilou!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu me fais plaisir avec ce bon plat!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'en veux, j'en veux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon ben j'arrive car je rentre de vacances et je n'ai rien a manger ce soir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il y aura tj un tupp pour toi à la maison ;o))<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Miaaammm!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et oui c'etait bon ;o)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je veux bien dévorer moi aussi!!!<br /> Bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adooooore les plats avec des pâtes !!!!!<br /> Belle journée<br /> Bizouxxxx de J€annelou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> miam des pâtes ... vivement ce soir qu'on se mette à table .. ta recette me plaît ..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont où les légumes à part les tomates 0_o Le plat idéal pour Mr Minnie ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol ben les tomates c'etait déjà bien ;o)))<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ces petites pâtes, une recette rapide à faire et très sympa ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un plat bien gourmand mmmhhhh<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> c'est une recette rapide et excellente, tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> simple mais extra! tous les ingrédients me plaisent!<br /> bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Forcément , ça me plait !!!<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre