Recette de paillasson de spaghettis aux Carrés frais estragon échalotes

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Dans le cadre du concours Carré Frais et en lien avec l'Agence Transerval, voici une petite recette que les enfants pourront apprécier dans leurs assiettes.


 

DSCN0738

 

pour 6 paillassons

 

200gr de spaghettis crus

6 Carrés Frais estragon échalotes

1/2 cubes de volaille

20g d'emmental râpé

1 oeuf

1/2 tranche de jambon

 

Cuire les spaghettis avec le cube de volaille al dente

Les égoutter

Préchauffer le four Th 210

Hacher le jambon avec l'oeuf et l'emmental

Mélanger aux spaghettis

Répartir dans 6 empreintes à tartelettes

Enfourner pour 10 minutes, le temps que les paillassons sèchent

Faire tièdir

Déposer un Carré frais sur chaque paillasson

Enfourner au micro onde pour 2mn

C'est prêt

 

DSCN0729 DSCN0730 DSCN0731

DSCN0732 DSCN0733 DSCN0734

DSCN0735 DSCN0736 DSCN0737

DSCN0741

DSCN0739

DSCN0740

 


CRITIQUES

 

C'est très amusant à réaliser et la dernière nouveauté Carré Frais estragon échalotes est crémeuse et onctueuse: très agréable à cuisiner.

Je n'ai pas épicé volontairement cette recette car elle est destinée aux enfants de moins de 3 ans, j'ai également voulu laisser ressortir le goût de ce Carré Frais.

J'ai cuisiné ces paillassons le matin, et le soir avant de manger, j'ai déposé les Carrés Frais par dessus et cuit au micro onde 2mn pour les faire légèrement fondre: un régal.

Cette recette peut être réalisée avec un BabyCook

 

912250---BBC-SOLO-GIPSY.JPG

 

Bisous

Sag

Publié dans Junk food ww

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
The ingredient of this food is new to me. Anyway I am going to try to prepare this at my collage next month. They are planning to conduct a food festival next month. Thanks a lot for posting this wonderful post.
Répondre
M
J'ai déjà testé avec des nouilles chinoises et c'est vrai que le résultat est sympa ! J'adore l'ajout des carrés frais !<br /> Passe un bon dimanche !
Répondre
P
original; bisous
Répondre
O
joliment bien préparer ,une assiette qui donne envie !<br /> bisous
Répondre
P
Original et joli à voir<br /> Bises<br /> Patou
Répondre
L
J'ai vu ca sur FB et comment te dire ? Ben... c'est une TUERIE !!!!!
Répondre
A
Miammmm - et j'ai même pas honte , NA !<br /> dis-moi, c'est moelleux ou croustillant ????<br /> Merci, biz. joëlle
Répondre
C
super idée, bien régressive...
Répondre
B
Quelle belle assiette de pâtes!<br /> originale et délicieux!<br /> c'est vrai que les enfants devaient apprécier;)<br /> merci pur ta visite sur mon blog et bonne fin de semaine.
Répondre
L
Je t'en prendrais bien un bout...
Répondre
L
hum, jolie cuisson pour ces pommes de terres !
Répondre
S
<br /> <br /> euh..comment te dire: ce sont des pâtes les spaghettis LOOOOLLLL<br /> <br /> <br /> <br />
B
Voilà une recette bien sympa que je garde pour un soir où Miss Croquette, ma filleule, mangera à la maison ;-)<br /> Bisous
Répondre
A
fort sympathique !!
Répondre
A
je ne suis plus une enfant mais j'apprécie aussi
Répondre