Top 5 du mai de mai 2012

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Voici les 5 recettes qui ont remporté le plus de succès ce mois-ci: cela va t'il être un top plutôt salé, comme en avril, ou sucré?

 

1- Le montage de mon gâteau château fort

 

DSCN9708

 

2- ma

brioche tressée énorme


 

 

 

DSCN4988

 

3- mon gâteau de choufleur

 

DSCN4806

 

4- ma recette de brioche russe

 

DSCN4815

 

5- ma verrine de jambon concombre vache qui rit

 

DSCN4719

 

Bisous

Sag

Publié dans Top 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le montages des gâteaux est mignon , ça me donne envie d'en faire un pour le plaisir commej e n'ai pas d'anniversaire en ce moment , bravo et ta tresse a l'air délicieuse bises
Répondre
A
que de bonnes choses!!!
Répondre
A
belles réalisation mon coup de coeur est la brioche russe!:)bises
Répondre
Y
très joli top 5 !<br /> bravo à toi !<br /> bizzzzz
Répondre
C
Très joli top Bisous et belle soirée
Répondre
H
Les deux brioches donnent très très envies !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
L
un joli top 5 ! bisous
Répondre
M
Salut,moi c'est ta brioche ultra gonflée qui me tente bien!!Bises.
Répondre
E
C'est un joli top
Répondre
T
un top 5 tout a fait appétissant!,ton gâteau de chou-fleur me plais beaucoup!<br /> bisous<br /> toutoune
Répondre
C
Moi je prends le gâteau au choux fleurs, hum
Répondre
F
Bravo à toi, bien équilibré ton top.<br /> Belle journée, FLaure
Répondre
V
Bravo Sag les 5 recettes sont chouettes et ton gâteau de choux fleur pour moi mérite la 1ière marche du podium. Biz et bon début de semaine<br /> Ps j'espère que Tilou t'a fêté comme tu le mérites
Répondre