Un concours sur les marbrés

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Plume "La cuisine de Plume" organise jusqu'au 10 octobre un super concours sur les marbrés en tous genres:

 

56889762_p.jpg

 

 

Et je lui présente ma recette de marbré léger que j'avais faite pour le goûter des enfants

 

DSCN9848

 

LOL on dirait la même photo que le logo de son concours  ;o))

 

pour 8 parts

 

2 oeufs

75gr de beurre 15%

4CS de fructose

125g de farine

2CS de lait écrémé

1/2 sachet de levure

1 sachet de sucre vanillé

1CS de cacao maigre bio

 

Attention c'est très difficile à faire!!

 

Préchauffer le four Th 200

Dans un saladier tout mélanger sauf le cacao et le sucre vanillé

Séparer la pâte en deux: dans l'un mélanger le sucre vanillé, dans l'autre le cacao

Verser la pâte vanillé dans un moule à cake puis celle au chocolat

Enfourner 35mn

C'est prêt

 

Alors venez nombreux à ce concours, ça nous permettra de tester plusieurs recettes.

 

Bisous

Sag

Publié dans Tranche de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je dirais même que ta photo est plus belle que le loge ;-))))<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> t'es trop mimi ;o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore les marbrés et si en plus le tien est léger quoi demander de mieux !<br /> <br /> *** bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il a l'air bien moelleux !<br /> Bonne soirée ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> une belle recette sucrée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> les marbrés ..toute ma jeunesse !pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est légère comme recette! je suis sure que tu as pris plaisir de dévorer<br /> gros kissss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> s'il reste j'en veux bien - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> effectivement, le niveau de difficulté est très élevé :)<br /> Bonne chance pour le concours!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> MIAM, oui, un gros miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Miam, très beau ton marbré et encore mieux, il est léger ;-)<br /> bises<br /> jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Miaamm, tu as toutes les chances avec ce superbe marbré!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonne chance pour ce marbré aérien, même si Sag n'a pas été aidée par l'alligator. PS : bien vu pour l'herbe biz et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Totalement marbré ...<br /> Bonne soirée ...<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne chance pour le concours. Ta recette a l'air succulente.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite super bonne chance!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça me rappelle trop les gâteaux marbré que mon grand père nous faisait le dimanche aprés midi !! il faut absolument que j'en fasse un !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment superbe, miam miam !<br /> Bonne chance pour le concours !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça me donne faim :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou...je veux bien valider ta recette mais...j'ai pas la recette...ça ne me gène pas que tu ne m'envoie pas de mail, mais publie la recette...merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oups je fais de suite ;o))))<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />