Gâteau d'avoine banane raisin - 0 jsc

Publié le par sagweste

Gâteau d'avoine banane raisin - 0 jsc
Gâteau d'avoine raisin banane

pour le matin
le couper en 4
0 en JSC
 
1 yaourt
100gr de fromage blanc
100gr de flocons d'avoine
2 oeufs
17 grains de raisins
1 banane
 
Préchauffer le four à 190
Couper les raisins en 2 et retirer les pépins
Couper la banane en fine rondelles
Mélanger à tout le reste
Verser dans un moule à manquer
Enfourner pour 20mn
C'est prêt
Gâteau d'avoine banane raisin - 0 jscGâteau d'avoine banane raisin - 0 jsc
Gâteau d'avoine banane raisin - 0 jscGâteau d'avoine banane raisin - 0 jsc

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou Stéphanie,<br /> merci pour cette excellent recette..<br /> je me la refais pour demain matin !<br /> bravo pour ta perte de ce jour !!! bises et bonne nuit
Répondre
N
Bonsoir Sagweste.....Je connais ton blog depuis peu ,mais tes recette me plaise bien .<br /> Je viens de préparer ton gâteau au flocon d'avoine pour mon petit déjeuner de demain ,et j'ai fait des petits gâteaux individuels et je suis impatiente de les gouter ils sentaient très bon !!!!!! petite variante j'ai mis banane cerises ......<br /> Merci pour cette recette facile a réaliser bonne soirée
Répondre
T
pas de cuisson ?<br /> bises
Répondre