Endives farcies

Publié le par sagweste

Endives farcies
Recette d'endives farcies lègères
 
pour 4 personnes
4 endives
300gr de haché (5% ou pas)
1 yaourt 0% (ou 100gr de fromage blanc 0%)
sel poivre
1 oignon
1cc d'huile d'olive
3 toastinettes cheddar
_____________________
Nettoyer les endives, couper les trognons et les couper en 2
Les cuire à la vapeur 25mn
Préchauffer le four Th 210
Peler et hacher l'oignon
Faire chauffer l'huile d'olive et y faire fondre doucement l'oignon
Ajouter la viande, bien mélanger le tout et laisser cuire 3/4 mn
Ajouter le yaourt, sel poivre, mélanger laisser mijoter 1mn
Déposer les endives au fond d'un plat allant au four
Verser le haché au yaourt
Couvrir de toastinettes
Enfourner pour 20mn
C'est prêt :)
 
Endives farciesEndives farcies
Endives farciesEndives farcies
Endives farciesEndives farcies
Endives farciesEndives farcies
Endives farciesEndives farciesEndives farcies
Endives farcies

Publié dans Gratin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
TENTANT!!!!!!!!!!
Répondre
D
vu que je suis la seule à manger des chicons oups des endives loll j'en fais rarement malheureusement mais farcies j'en avais déjà fait également il y a quelques années sauf que moi (un peu maso sur les bords ;-) ) j'avais carrément mis la viande hachée à l'intérieur des chicons :-p<br /> http://www.domicuisine.be/article-24684114.html<br /> bizzz
Répondre
S
c'est ce que je voulais faire au départ aussi mais les endives de monpanier n'etaient pas assez grosses pour les creuser
T
A essayer ! <br /> ♥martine♥
Répondre
S
ça change des endives au jambon :)