Roulés d'aubergine aux quenelles de Lyon

Publié le par sagweste

Roulés d'aubergine aux quenelles de Lyon
Un plat succulent et généreux que j'ai accompagné d'une salade.
 
Roulés d'aubergine aux quenelles de Lyon
 
Pour 4 personnes
1 belle aubergine
4 quenelles de Lyon
1 pot de sauce tomates (moi sorrentino)
100gr de gruyère râpé
huile d'olive
fleur de sel
__________________________
Préchauffer le four à 210
Laver l'aubergine, couper les 2 extrémités
La couper en 4 dans le sens de la longueur
Déposer dans un plat allant au four recouvert d'un papier sulfurisé
Verser un filet d'huile d'olive par dessus et un peu de fleur de sel
Enfourner pour 20mn, les tranches doivent être molles
 
Enrouler chaque tranches autour d'une quenelle
Déposer au fond d'un plat allant au four
Verser le pot de sauce tomates par dessus
Saupoudrer de gruyère râpé
Fermer le plat par de l'alu
Enfourner pour 30mn
C'est prêt
Roulés d'aubergine aux quenelles de LyonRoulés d'aubergine aux quenelles de Lyon
Roulés d'aubergine aux quenelles de LyonRoulés d'aubergine aux quenelles de Lyon
Roulés d'aubergine aux quenelles de LyonRoulés d'aubergine aux quenelles de Lyon
Roulés d'aubergine aux quenelles de LyonRoulés d'aubergine aux quenelles de Lyon
Roulés d'aubergine aux quenelles de Lyon
Roulés d'aubergine aux quenelles de Lyon

Publié dans Plats complets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà qui me plait beaucoup et qui sera bientôt sur ma table!!
Répondre
T
Je vais absolument tester. Merc
Répondre
S
fais toi plaisir ma coupine :)<br /> j'en ai remangé ce midi et j'adore toujours autant :)<br /> bisou<br /> steph