Concours sur le miel

Publié le par sagweste

Kikoo

Je vais souvent sur le blog de Karine "La.Cuisine.de.Karine" et je viens de me rendre compte qu'elle organise jusqu'à fin mars un concours sur le miel:

Vous pouvez proposer une recette par catégorie (entrée, plat, dessert, boisson) - ou un article sur le thème Le miel. Il vous suffit d'envoyer votre proposition, avec ou sans photo, avec ou sans blog, en précisant votre titre de recette ou d 'article, prénom ou pseudo, blog à cuisinekarine@gmail.com.
Vous pouvez aussi donner votre avis sur les recettes via le "commentaire". AbeilleAbeilleAbeille psst... et les lots ? ... ah, oui, un magazine ou livre de cuisine + 1 échantillon crème visage au miel pour la-le gagnant-e et une abeille (la photo) par catégorie...




Je participe donc avec ma recette de papilotte de saumon au miel, curry et gingembre que j'avais réalisé en début d'année. la recette est ICI.



Bisous
Sag

Publié dans Tranche de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Moi aussi je participe au concoure, hihihihi.........<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
<br /> moui mais c moua qui vait GAGNER LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLL<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
J
Merci pour ton commentaire. Je viens d'envoyer un mail pour participer au concours. J'espere qu'il n'est pas trop tard <br /> Passe un bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
P
ça me tente bien ce c"hti concours<br /> <br /> très inspirée par le miel en plus <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
S
<br /> alors lance toi ;o))))<br /> ça fait tj du bien un ti concours ;o)<br /> bisou<br /> <br /> <br />
C
merci de faire voleter l'abeille !
Répondre