De vous à moi #12

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Un nouvel opus des recettes que vous avez bien voulu tester chez moi.

 

mes crêpes légères par mon aminaute Marie

 

Photo1030.jpg

 

puis mes croquettes de pommes de terre par Riricolibri

 

 croquettes-jambon-pdttitre.jpg

 

puis, ma moussaka légère au boeuf par ma copinaute Janny

 

P1030497.JPG

 

ensuite, mes muffins à la vanille par mon aminaute Magerde

 

PICT0006

 

puis, mon gâteau au chocolat par ma copinaute Chrystel

 

DSCN9008.JPG

 

Un grand merci à vosu toutes

 

Bisous

Sag

 



 


Publié dans Mises à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> On pourrait aisément reprendre un slogan bien connu "la cuisine de Sag, c'est toujours un succès" :))))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> belles réalisations ...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je suppose que je suis pour la prochaine =)<br /> De belles réalisations, les croquettes de pomme de terre donnent bien envies !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je n'avais pas encore recuperé ta photo lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Miam<br /> Que des bonnes choses !!!!<br /> Bravo les filles<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à toutes mais surtout à toi Sag pour tes recettes.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon dimanche plein de gourmandises. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour la mise à l'honneur et bravo de ces belles réalisations bon week end bise marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, jolies réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> de belles réussite! tout ça est bien appétissant!! bravo a vous toutes!!<br /> bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je viens te souhaiter un bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour,je ne laisse plus de coms car je passe mais ne releve pas les recettes,ayant des petits soucis j'ai un regime severe qui fait que je n'es pas besoin de cuisiner j'espere qu'apres le moi de<br /> juin je pourrais me ratrapper.Amicalement .Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ne ti'nquiete pas, mais j'espere que tu va tenir le coup avec ce regime sevère ;(<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu es la meilleur !!!!! ma sag<br /> <br /> http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm<br /> <br /> MERCI DE VOTEZ STP B0N DIMANCHE<br /> <br /> <br />
Répondre