De vous à moi #17

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Quel plaisir toujours intact de voir mes recettes revues chez vous.

 

Tout d'abord, mes aubergines pizzaiola chez Bibica

 

64924420_p.jpg

 

puis, mon pain au son d'avoine de mon aminaute Ussop (non blogueuse)

 

001.JPG

 

Ensuite, ma glace au nutella par ma copinaute Andy

 

64953911_p.jpg

 

Puis, mes spagh à la carbonara de thon par Lagrandepages

(pas de photo)

 

Ensuite, mes calamars ricotta parmesan par ma copinaute Boudloune

 

61814710_p.jpg

 

 

Ensuite, mes spaghettis carbonnara au thon par ma copinaute Lagrandepages

 

Spaghettis-a-la-carbonara-legere-au-thon.jpg

 

Puis, mon pain gratiné bacon par Doudoute

 

delectation deux cocotte ouvertes

 

 

Un grand merci de votre fidelité à toutes et tous.

 

Bisous

Sag

Publié dans Mises à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Kikoo Sag, voilà seulement que je rattrape mon retard de lecture de mails depuis mon retour de vacances :-S<br /> Merci bcp pour cette mise à l'honneur... et idem, n'oublie pas de me transmettre tes photos si un jour tu réalises une de mes recettes ;-)<br /> <br /> Big biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bravo les filles que de belle réalisation bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wahou !!! Que de belles réalisations !!! Bravo à toutes & bravo Sag :) Bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> belles réalisations*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens d'aller voir il faut piocher sur le blog qui est dessous le notre c'est donc moi qui doit piocher chez toi et toi chez alexia dis moi si je ne me trompe pas<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oups oui oui tu as raison!!! dommage car j'ai dejà vu plusieurs recettes qui me plaisaient chez toi loooollll<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis trés contente que ca soi toi qui doit piocher chez moi et bien sur que tu peu alleger toute les recettes que tu veu c'est vrai que les miennes ne le sont pas mais acun probleme ne t'en fai<br /> pas :) j'espere que tu trouvera ton bonheur!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> un vrai bonheur ça! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Que de belles mises à l'honneur, hihi, bravo à tout(e)s !<br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à toutes.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de belles réalisations ! merci de m'avoir mise à l'honneur !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu peux vraiment être fière!! tes recettes sont superbes, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as raison , ça fait toujours plaisir ...<br /> pour ma part , c est ma famille , mon kiné , mes copines qui essaient mes recettes ... mais elles n ont pas de blogs pour publier les photos ....<br /> Cela ne me dérange pas , je ne suis en compétition avec personne .<br /> Bisous Sag<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hello bravo a toutes * Très belle journée et a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo a toutes , bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore c'est bon le partage !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Parce que t'es trop forte !!!<br /> Belle semaine !<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre