Recette d'invisible aux pommes selon Eryn

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Biensûr c'est une recette qui circule beaucoup et biensûr moi je ne l'avais pas encore faite! Voyant la recette pomme/poire chez C-Line, hop je décide d'en faire en version tartelettes juste aux pommes.

 

DSCN0860

 

pour 6 tartelettes

1.5fp/gâteau

 

3 pommes

1 oeuf

50ml de lait écrémé

35gr de farine

20gr de sucre + 10gr de sucre vanillé maison

10gr de beurre fondu

1/2 sachet de levure chimique

une pincée de sel

 

Préchauffer le four TH 190

Mélanger l'oeuf et les sucres au batteur jusqu'auà blanchiment

Ajouter le beurre, le lait et bien mélanger

Ajouter la farine, la levue et le sel

Peler les pommes et les couper en tranches très fines

Les mettre dans la pâte et mélanger

Verser dans les moules à tartelettes

Enfourner 30mn

C'est prêt

 

DSCN0819  DSCN0820 DSCN0821

DSCN0829

 

 

 


CRITIQUES

 

Que des éloges pour ce gâteau aux pommes Timari veut que je retente dans un grand moule pour bien voir les étages de pommes.... oki je relève le défi!!

 

Bisous

Sag

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Essayé, adopté, adoré... ^-^<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu n'avais pas encore testé!!!! vaut mieux tard que jamais! je l'avais, aussi, vu en version fruits exotique!<br /> gro skissss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'ai déja essayé aussi et je l'aime beaucoup ^^<br /> *<br /> **<br /> *** Belle soirée<br /> **** et à bientot<br /> ***** Chouya !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir<br /> il est excellent ton gâteau,et ton blog aussi est superbe,bravo!!!bises et à bientôt j'espère!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pour l'avoir testé je confirme ce gâteau est un délice!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ça à l'air terrible ! je note ;-) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce gateau c'est une vraie valeur sure .... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je l'ai fait : redoutablement bon bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je l'avais repéré aussi, chapeau, ils sont superbes !!! Bonne nuit !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou, j'attend donc la photo du grand, les petits ont l'air bon. kiss.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elles sont jolies tes tartelettes et elles doivent être délicieuses, allez, je copie la recette dans mon dossier, merci pour le partage.<br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> Gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'veux bien voir aussi si le résultat est aussi probant dans un grand moule (gourmande!!!)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il n'y a plus d'espoir, gris c'est gris....bisou Sag<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Délicieux miam miam ^^<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Andy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Génial :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Des tartelettes bien tentantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai déjà testé il y a quelques années la version pommes/poires et c'est tout simplement divin! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous étions deux à ne pas l'avoir faite cette belle<br /> recette.<br /> Je me sens bien seule maintenant lol<br /> Il faut que je m'y mette.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm sympa miamm Ca donne envie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elles ont l'air trop bonnes ces tartelettes miam<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On aime bcp à la maison les gateaux avec les pommes, merci sagweste<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je l'ai vu effectivement beaucoup circulé, et j'essayerais bien aussi, et dans un grand moule pour voir aussi =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miam, miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça doit être super bon , tout ce qui est au pommes j'aime et tes petites tartelettes je suis sûr de les aimer<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joliiiii !!<br /> <br /> Mais pourquoi invisible ??<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors ça! j'en sais rien lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm pour un goûter gourmand, le bonheur ^ - ^ Belle journée Sag Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trés reussis, il me plait beacoup bravo!!!<br /> Bisous**<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est top bon ce gâteau, c'est un régal. Biz Sag et j'attends de voir le défit relevé (ce dont je ne doute pas z'1 instant)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Depuis le temps que je le vois passer, je ne l'ai toujours pas fait, pour il me fait toujours autant envie !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très mignon,il faut recommencé alors....dans un moule plus grand.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou Sag ,<br /> Voila un joli petit délice que je ne vais pas tarder à réaliser .<br /> J'espère qu'ils seront aussi beau que les tiens ...<br /> Amitiés de Liège et bonne journée ,<br /> Roland<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je veux le gros gâteau aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Y'a plus qu'a !<br /> Pourquoi , on l'appelle l'invisible ? Parce qu'il ne compte pas beaucoup de fp ?<br /> Bonne semaine ...<br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol je ne sais vraiment pas!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est extra ce gateau j'aime bien ta version tartelette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> En surfant je m'arrête sur votre blog et certaines de vos recettes me font envie, donc je vais les tester, merci beaucoup pour les idées et je suis en mayenne aussi^^ comme quoi la toile n'est pas<br /> si grande.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très gentil ;o) pas commun de croiser un mayennais ;o)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ag<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tentant!!miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'ai pas encore fait cette recette...mais ça ne saurait tarder !!!!<br /> Bises et bonne journée Sag !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> rassures toi je ne l'ai pas encore fait non plus lolll<br /> mais bravo pour ta version mini, c'est vrai que c'est juste dommage de ne pas voir les étages ... j'attends donc le grand ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le titre m'a intigué .. je l'avoue<br /> maisssss je vais my mettre aussi<br /> merci pour cette recette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est vraiment invincible !!!!!!!!!!!!!! miammmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> que du bonheur!! bravo pour ta réalisation sag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si c'est aussi bon que beau, ça doit être un vrai délice.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous**<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre