Simpl'Express: le nouveau programme de Weight Watchers

Publié le par sagweste

Kikoo

 

1520719 1439367402960626 309693046 n

 

Beaucoup d'etre vous m'ont suivie depuis plusieurs années dans mon combat contre l'obésité. J'ai commencé Weight Watchers en 2008 et j'ai perdu 50kg cette année là. Suite à des problèmes personnels, je n'ai pas su stabiliser mon poids et j'ai repris 20kg.

En août dernier, j'ai passé la porte de la réunion Weight Watchers à Laval pour avoir un soutien à la fois moral et collectif de la part de Martine, notre coach dynamique, de Nathalie (son assistante), mais également des adhérents(es) qui y participent.

Le programme ProPoints nous apprend à réquilibrer nos repas, à faire des choix culinaires.

En novembre, j'ai été contacté par Weight Watchers par le biais de mon blog culinaire (qui a toujours été orienté WW ) afin de pouvoir faire parti du Club Weight Watchers et de tester notamment le nouveau programme lancé début janvier 2014: Simpl'Express.

 

1009809_802848259731449_1949788097_n.png

 

Je l'ai donc mis en oeuvre mi décembre, juste avant les festivités de fin d'année! Et j'ai été bluffée par mes résultats.

Ce programme est proposé aux nouvelles adhérentes afin de démarrer efficacement Weight Watchers dès le début et avoir une perte de poids qui motive sur la durée. Il est donc proposé une liste d'aliments qui va rassasier les plus gourmandes mais surtout un choix de recettes sur 15j dont on peut varier les ingrédients en piochant dans cette liste exhaustive.

Pour être aidé, une application mobile androïd ou Ipad très simple permet de choisir ses menus et aliments. A la fin des 2 semaines de démarrage, il vous sera expliqué le programme Propoints afin d'élargir l'équilibrage.

 

Pour ma part, j'ai appliqué Simpl'Express en me basant sur les recettes et en changeant certains aliments: j'ai pu perdre jusqu'à  700gr par semaine tout en ayant une vie sociale le week-end assez dense sur la fin d'année. Ce programme évite la fringale car les aliments de la liste sont rassasiants et très variés.

 

Alors si vous hésitez encore à pousser la porte d'une réunion... Simpl'Express vous aidera à être accompagné dès les 15j premiers jours dans l'organisation de vos menus et vous evitera de ne pas avoir faim, surtout si le mot régime vous fait peur. J'ai perdu 12kg depuis août 2013 et je ne compte pas m'arrêter là. Mais Simpl'Express peut être également appliqué dès que dans notre perte de poids on ressent comme une lassitude, où le poids ne descend plus: Simpl'Express rebooste car il redonne des idées de menus simples et équilibrés et la balance, qui se nomme Dame Ginette chez moi , repart dans le bon sens.

 

Une page facebook de Weight Watchers permet également des échanges entre les adhérentes et en suivre l'actualité:

 

1528672_800966966586245_767830796_n.png

Et si vous aussi, vous passiez la porte d'une réunion Weight Watchers?

 

Bisous

Sag

 


Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
merci pour tte ces infos, sur le nouveau principe ww , je v aller ce soir m inscire , j espère ne pas me degonfler deja semaine dernière je devai y aller . <br /> J aurai aussi martine car el assure les reunion de mayenne aussi j habite a 14kms .
Répondre
S
J'ai tenté ww au printemps suite à une offre promotionnelle et j'ai été hyper déçue.<br /> J'avais très peu de propoint pour mes repas et je crevais la dalle !!!<br /> Résultat : très peu de poids perdu en 3 mois de programme et tout repris :-(<br /> J'ai bien vu la publicité pour ce nouveau programme mais j'hésite....
Répondre
S
<br /> <br /> quelque soit le nombte de pp que tu as le droit, il faut bien equilibrer tes repas pour que tu n'aiespas faim: donc piocher souvent dans les aliments rassiasiant qui te tiendront au corps dans la<br /> journée et surtout cuisiner soi même car cela permet d'en avoir plus pour bcp moins de pp ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
et non,je ne suis pas à mon poids de forme,comme toi,j'ai toujours été plutôt ronde et j'ai passé ma vie à me battre avec mon poids,un peu trop!et c'est pour ça que mon corps fait tant de<br /> résistance,j'ai au moins encore 10kg à perdre en ne descendant pas trop bas pour être raisonnable et pour pouvoir tenir ce poids
Répondre
S
coucou, moi aussi j'ai été approchée par ww pour le nouveau programme. Malheureusement lorsque je leur ai signalé que j'étais Belge, WW france à refusé notre partenariat peur d'un conflit d'intérêt<br /> avec ww Belgique , pffff<br /> Chez nous en Belgique on perd beaucoup par rapport à vous les copinautes françaises :(<br /> <br /> Au fait, j'adore le simpl'express<br /> C'est tout ce qu'il me fallait pour rebooster ma perte :)<br /> bz Stellla
Répondre
S
<br /> <br /> lol ben j'espere qu'ils vont te contacter WW belgique alors!! on croise les doigts!! moi simpl'Ex je compte le refaire pour rebooster quand je serais en stab non voulue lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
moi j'aimerais bien le faire, mais je ne comprend rien avec les pro points, dommage, bisous et félicitation pour ta perte de poid
Répondre
L
Je ne savais pas que tu avais déjà perdu autant, bravo pour ces nouveaux kilos perdus.
Répondre
S
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
la stabilisation n'est pas plus évidente que la période de perte de poids<br /> c'est un éternel combat contre les petits écarts mais malgré tout nous sommes sur terre une seule fois dans notre vie (enfin je pense) donc il faut aussi s'accorder des petits dérapages le<br /> principal étant de se remettre très rapidement sur les rails !!! les fêtes ne m'ont pas trop été néfaste et pour le moment je tiens à mon statut d'adhérente or !!! ;)
Répondre
S
<br /> <br /> oui je suis entierement d'accord c'est our ça que cette fois ci je prends plus mon temps pour maigrir. je n'ai pas le feu, j'ai bcp moins de poids à perdre que la 1ère fois, je ne suis plus en<br /> obésité morbide, du coup je gere mieux ma vie sociale (les week-ends quoi lol) et je me sens mieux dans ma tête.<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
B
toute contente de connaitre un peu de ton parcours, ca fait du bien de voir que nous avons réussi grâce à WW. J'ai commencé WW en avril 2012. J'ai perdu 29 kg. j'ai bien aimé mon programme, je ne<br /> regrette rien. Ce que je trouve le plus difficile, ce n'est pas la perte de poids, c'est le fait de rester à un poids stable. Noel et nouvel an m'ont donné le droit de payer à nouveau mes réunions,<br /> et cela depuis deux samedi. je fais un essai donc avec simple express en espérant que ca marche...biz à bientot
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'ets là aussi où j'ai bcp d'angoisse: comment rester en stab toute sa vie, comment gérer le fait que j'aurais tj tendance à regrossir en regardant une pizza trop longtemps? je crois que ça<br /> demande bcp de volonté et je me dis souvent que je ne sais pas si j'en serais capable.....<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci pour toutes tes recettes toutes aussi savoureuses les unes que les autres<br /> effectivement on parle bcq du programme simpl'express<br /> juste un point que j'aurai souhaité éclaircir mais que je n'arrive pas à trouver<br /> sur le livret il existe une liste de 36 "extras" et notre animatrice nous a parlé d'une liste sur le "online" qui serait un peu plus longue mais je ne la vois pas<br /> peut être en aurais tu connaissance ;)
Répondre
S
<br /> <br /> notre coach nous dit de s'en tenir à ceux du livret des extras: 2 maxi et 7pp maxi par jour: donc ça peut etre 2 extras à 1pp...<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour sagweste<br /> eh oui j ai fait comme toi mercredi j ai repoussé la porte de ww<br /> en 2006 j ai décidé de me prendre en main je faisais 82k et j étais arrivé a 53k<br /> mais je n ai jamais su stabilisé,<br /> et après les fétes j ai repris 4k alors pour que cela ne va pas plus loin,,j ai décidé de retourner en réunion et perdre ce plus et continuer dans de bonne base et plus n importe comment<br /> j ai commencé simplexpress depuis mercredi j espére avoir des résultats,<br /> courage a toi et toutes celles qui vont ce reprendre en main,
Répondre
S
<br /> <br /> j'espere que le redemarrage s'est bien passé. pas facile de gérer la vie sociale, les fetes et j'en passe.... un controle de tous les jours est nécessaire, pas facile du tout.<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
B
Super ta perte de poids!j'ai arrêté ww il y a quelques mois car Ginette (c'est aussi son nom chez moi)ne voulait plus descendre malgré le respect du programme à la lettre,je pesais et notais tout<br /> et plus aucun résultat.je te souhaite plein de courage pour la suite et surtout fais bien la stabilisation.bisous et bon dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> peut etre etais tu arrivé à ton poids de forme ma cops ;)<br /> <br /> <br /> moi j'ai tj étais ronde donc je vise un poids plus haut que celui prévu mais tanpis du moment que je sois bien dans mon corps et dans ma tete<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
T
merci pour cette explication de simpl'express ma belle!! Continue comme ça tu tiens le bon bout
Répondre
S
<br /> <br /> tu y reviens quand toua????????<br /> <br /> <br /> <br />