De vous à moi #11

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Un nouvel opus des recettes issues de ma cuisine que vous avez bien voulu tester.

 

tout d'abord, mes lasagnes de choufleur par mon aminaute Kinder

 

008-copie-9.JPG

 

ensuite, mes flans curry crevettes par Mart95

 

62922547_p.jpg

 

puis, mes petits pains à kebab par mon aminaute Marie

 

Photo1008.jpg

 

ensuite mon poisson crumble chorizo parmesan par mon aminaute Stellla

 

photos-compressees-1-0060


puis, ma flamenkuche légère par July

 

-11 0746

 

 

 

puis, ma choucroute à l'ultrapro par caracana

 

P3170096.JPG

 

Un grand bravo à vous tous et toutes!

 



 

J'en profite aussi pour souhaiter un très bon anniversaire à mon papa!

 

Bisou

Sag


Publié dans Mises à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci sag, et je vais encore publié des recettes pour toi (micro vap et ultra pro)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> genial ;o) ça donnera des idées ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de bien savoureuses réalisations<br /> bonne fin de soirée<br /> bises<br /> jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que de belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> whaouuuuu toujours autant de succès. Bravo les cuisinières. bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie mise à l'honneur<br /> bon anniversaire à ton papa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De belles realisations bravoooooo<br /> Bonne soirée **<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tant de bonnes choses ! je ne sais que choisir<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bravo aux cuitos et aussi à toi ! C'est ainsi que l'on voit le succes =)<br /> Bonne fin de journée et * !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore bien des choses qui titillent mes papilles ! Bon week-end ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de biens belles realisations! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de belles réalisations ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles ont bien reussis tes recettes tentantes, bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> nous nous étions régalé avec cette recette et merci pour le partage.<br /> Jooyeux anniversaire à ton papa<br /> bon we<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum que de belles recettes réalisées !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui de très belles réalisations,et tu n'a pas fini car tu es souvent dans mes menus de la semaine..Bon week end et un très bon anniversaire à ton papa.<br /> bises marie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> 6 belles réalisations et 6 blogs "découverte" pour moi..que du bonheur cette rubrique..merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel succés ...<br /> Bon anniversaire PapaSag !<br /> Bon week end ...<br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> beau succès ma SAG bravo c'est bien mérité<br /> <br /> <br />
Répondre