De vous à moi # 13

Publié le par sagweste

Kikoo

 

De retour pour de belles recettes que vous avez bien voulu prendre chez moi.

 

On commence par mon roulé de pommes de terre par ma copinaute Heart of Wild

 

Roule-de-Pomme-de-Terre-a-la-Creme-de-Reblochon.png

 

ensuite, ma tarte aux poireaux invisibles revue par mon aminaute July

 

  -13 0779

qui a aussi revu ma glace vanille

 

 

ensuite, mon chili con carne light par Brimbelle

 

images-2-0662.JPG

 

Encore merci à vous toutes!

 

paques_217.gif

 

Bisous

Sag


Publié dans Mises à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Huuuuuuuuuuuuum!!! le roulé aux pommes de terre me tente terriblement. Une recette géniale, merci pour le partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci pour la mise à l'honneur ! Par contre je ne comprends pas pourquoi mes photos on un bord noir dès qu'elles se retrouvent sur les blogs des autres.. Mystère et boule de gomme.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> l'esprit de la blogosphère ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je t'ai attribué un prix aujourd'hui, vite sur mon blog...<br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je me ferai nien , le roulé de Pomme de terre !<br /> Bonne journée chocolatée ...<br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci à toi aussi!bon lundi!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de belles réalisations :) bon lundi de pâques !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci pour ce partgae de belles recettes, un vrai succès!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour Sagweste; tout les jour je viens te rendre visite et je me regale avec ton blog,<br /> je ta souhaite joyeuses pâques.<br /> Bis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo aux cuisinières !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joyeuses paques à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joyeuses Pâques aussi la belle SAG<br /> http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm<br /> <br /> merci de votez !!!! pleins de bises et excellent lundi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tout me tente, c'est grave? Bon, je marque la page, comme ça, ya plus qu'à cliquer pour toutes les retrouver! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre