Recettes de pommes au four à l'ultrapro 3.5

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Voici un petit dessert très vite prêt et très léger, cuit au micro onde grâce à mon ultrapro.

 

DSCN0338

 

pour 3 personnes

0pt/personne

 

3 belles pommes

2cc de sucre vanillé maison

1CS d'eau

 

Retirer le trognon des pommes

Les poser dans l'ultrapro

Saupoudrer de sucre vanillé

Verser 1CS d'eau

Mettre au micro onde pour 7mn à 850w

C'est prêt

 

DSCN0333 DSCN0335 DSCN0336

DSCN0340 DSCN0339

DSCN0337

 

 


CRITIQUES

 

Et oui, des desserts légers vous en aurez encore, les fêtes ont été trop gourmandes chez moi lol

 

Bisous

Sag

Publié dans Ultra pro 3.5 sucré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou!!<br /> Comment vas-tu???<br /> Bonne année ma belle!<br /> Que de recettes légères en ce début d'année, tu mets tout le monde au régime?!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> peut-être léger mais tellement excellent!! Moi, je mets de la cassonnade (rousse) à la place du sucre.... un régal... je viens de manger et du coup j'ai faim maintenant...!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super ta recette. Simple et efficace comme j'aime. Bon j'ai pas l'ultrapro mais je peux m'adapter. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'emagine le fondant, et le gout carameliser de la pomme apres cette cuisson, huuuuuuuuuuum<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> une bonne gourmandise bisous***<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une petite recette tup' lol très utile cet ustensile!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore les pommes au four, toutes fondantes et tiède, en plus avec une petite boule de glace vanille. Miam miam miam.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> simple, léger et délicieux ! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais c'est quoi l'ultra pro ??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est une cocotte en silicone dur de chez tupperware ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Aprés un passage sur ma balance, je crois que je m'y mettre à l'ultrapro dis moi un cocotte en silicone ça peut le faire aussi ? biz saglapro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> silicone dur oui, pas mou, sinon en cocotte en fonte je pense<br /> <br /> <br /> ta dame ginette (balance) n'est pas contente de toi??<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> tout simple et bon<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Un délice tout simple, des pommes cuites au sucre vanillée. J'aime beaucoup, rapide et léger !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je n'ai pas d'ultrapro et j'arrive à faire des pommes enfin plus exactement ( j'avoue) de la compote au micro onde bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> miam j'adore les pommes au four<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai acheté des pommes hier, tu me donne l'idée de les cuire.<br /> Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on peu aussi les faire dans le micro + ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> zai po encore !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> miam! je les prépare comme ça aussi, en ajoutant de la confiture dans le trou (euh...non,je ne suis pas gourmande) ...attention, ne pas dépasser 750W pour l'ultrapro au risque de l'endommager<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Courage avec le régime!! c'est vrai qu'en ce moment on a envie de léger! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellent mangeons des fruits<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il me reste qu'à acheter des pommes pour tester ta recette Bonne après-midi Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que c'est bon !!!! Un dessert gourmand et régressif à souhait ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> parfait pour finir un repas sur une jolie note sucrée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ultra rapide !! c'est génial<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quel courage ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non pas courageuse pour un sou .... mais pour un pot de pate crunchy aux speculoos ;o)))<br /> <br /> <br /> mais le jour ou je tombe dedans .... je ne m'en relève pas lol<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> UN DELICIEUX DESSERT.J'ADORE LES POMMES.BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'aime la pomme cuisinée à toutes les sauces...belle journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihihi gourmande, tu verras ;)<br /> <br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai une carbonnade ds ma cocotte lol c'est de ta faute!!! mais j'ai un peu changé la recette<br /> <br /> <br /> j'adapte mais c troppp bon<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hummmmmmmmmm léger et tout bon!!<br /> bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tiens, tiens...<br /> A tester tres tres viiiiiiiiiiiite...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un super dessert auquel on ne pense pas assez!! bies<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hmmm .. je passe ... trop light pour moi ! mdr!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> toi tu dois prendre du poids et moi en perdre lol<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien légères ces petites pommes tout ce qui me faut<br /> en ce moment<br /> Bonne journée - Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rhooo tu me donnes une idée de recette lol<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> laquelle??? lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai donné l'adresse de ton blog a une amie qui vient d'acquérir un ultrapro. Je lui ai dit que ton blog était une petite mine d'or de recettes sur le sujet et que tu venais de créer une<br /> communauté.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol tu es trop gentille ;o) j'en ai encore plein en stock en plus ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> va vraiment falloir que j'investisse dans un ultra pro<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> un résultat très appétissant! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi aussi je les passe au micro onde mais je ne peux m'empecher de rajouter une lichette de coulis de chocolat par dessus ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,mes pomme je les fait cuire au micro ondedans le genre de pichet cristal rouge (je crois qu'il existe en vert )c'est genial pour une pers,je mets mon artichaut ,de l'eau et 1/2 heure au<br /> micro onde c'est cuit!les p de t a l'eau pareil,et je fait mais pates ,je mets ma quantité dedans j'arrose avec l'eau de la boulloire et 4 mn au micro.Bonne journée.Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> M0i j'ad0re !!!!!! bises ma belle SAGWESTE<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> QUOI ???? et t'as même pas pensé à y mettre une cuillère de pâte de spéculoos ? lolll<br /> maintenant j'sais plus te taquiner avec ça vu que tu en as ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu te rends compte que je n'ai pas encore mangé les plaquettes de choco ni ouvert le pot.... sinon je ne vais pas m'arreter et bybye mon regime ;o)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un peu de légèreté, ça fait du bien, surtout quand le dessert est aussi gourmand! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Miam miam j'adore biz**<br /> <br /> <br />
Répondre