Recette de bricks savoyardes

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Nos amis sont revenus du ski avec de la tomme de savoie et du saucisson fumé dans leurs bagages. Alors pour en profiter pleinement voici des petites bricks délicieuses que Tilou a beaucoup aimées.

 

DSCN0350

 

pour 3 personnes

4.5fp/brick

 

3 feuilles de bricks 3fp

30gr de tomme de savoie 3fp

75gr de saucisson fumé 6.25fp

1 tomate

3CS de fromage blanc 0% 1fp

3 pschitt d'huile

 

Préchauffer le four Th 210

Au centre de chaque brick, poser une tranche de tomme

Puis 3 tranchettes de saucisson

Enfin 2 rondelles de tomate et 1CS de fromage blanc

Replier le tout et poser dans un plat allant au four

Mettre un coup de pschitt d'huile sur chaque brick

Enfourner 10mn

C'est prêt

 

DSCN0345 DSCN0346 DSCN0347

DSCN0348 DSCN0349

DSCN0352

 

 


CRITIQUES

 

Très relevé en goût et vraiment délicieux avec une petite salade

 

Bisous

Sag

Publié dans Brick et Filo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je n'ai pas tous sous la main, dommage car tu ma donnée envie d'en manger. J'aime cette recette et la suivante.<br /> <br /> Bisous, Doudine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et moi qui viens chez toi pour trouver des recettes légères<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Là tu exagère Sag .... ça a l air trop trop bon !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mouahaha ! tu sauves ta céllulite avec ton fromage blanc à 0% dans tes savoureuses petites brick ! Pourquoi je pense pas à faire des trucs comme ça moi? J'en prend bonne note :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu n'imagines pas combien je salive devant tes bricks!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vive la Savoie, le ski et les brick savoyardes !<br /> Un Bat qui a qu'une envie : se sauver de l'école et aller skier !<br /> Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien sympa ces bricks et tou ce fromage à l'intérieur j'imagine très bien<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Rhooo j'en salive d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hummm un délice j'adore merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> Bien appétissant, tout ça...!!! ;-)<br /> 56oceane $$<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ca c'est pour moi j'adore miam.<br /> <br /> Bises, Doudine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ils sont chouettes tes potes ! vous avez du vous régaler ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Sag tu peux dire à tes potes de passer par chez moi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en sont revenus!!! dsl ... lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore les briks,c'est succulant!bravo.Une belle et bonne présentation<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> du fromage fondu, ça ne peut être que pour moi !!!<br /> dans 3 semaines, c'est à notre tour de partir au ski, en suisse ! youpiiii, vive les bonnes raclettes et bonnes fondues !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une belle recette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop bon,je note merci bises marie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Dès qu'il est question de brick et de fromage, je suis là ! Ca donne faim !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore les feuilles de brick ça croustille bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hum ! Ca a l'air drôlement bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh làlà je salive devant mon écran<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je copiiiiiiiiiie lol<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> light comme j'aime :) bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je viens de poster une recette de chez toi, viens voir..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comment veux-tu que je me mette à la diète si tu nous proposes des bons ptits plats comme ça ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça ne m'empeche pas de maigrir ça lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> hum tu me donnes faim<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Aïe, une petite entorse au régime! Mais tellement gourmande :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> même pas d'entorse, je continue de maigrir malgre ça ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Miam, tu m'invites ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miam!! et après on dit que chez moi c'est pas régime!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tout est dans les quantités looooolllll<br /> <br /> <br /> toi tu cuisines pour une equipe de foot ;o)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une garniture super gourmande !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime ces petites bricks farcies! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime aussi bcp ce genre de brick croustillants d'ailleurs y a longtemps que j'en ai pas fait<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit repas bien sympa !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> le genre de petit plat qui me plais énormément!!<br /> merci<br /> bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 1 beau festin !!!!!! mes amis ad0rent !!!! :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,comme ça parait bon mais ce genre de saucisson je ne sais pas si on le trouve partout,peut etre peut on remplacer par de la saucisse de Morteau,j'essaierais ,merci pour la recette surtout<br /> qu'en ce moment j'ai bien besoin de recette legere!Bonne journée,bisous.Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui le coté fumé etait vraiment sympa en bouche, je serais ok avec toi pour des petites tranchettes de morteau<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors toi tu réussis à me faire saliver de bon matin !!!<br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuuummmm, appétissant!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre