Recette de mousse au nutella

Publié le par sagweste

Kikoo

Wetweteuses, cette recette ne vous concerne pas...sauf si votre amour du régressif a refait surface LOOOOLLL

Alors pour Timari et Tilou je leur ai fait hier soir une mousse au nute nute qui se laissait fondre dans la bouche de bonheur....comment je le sais? Parce que j'ai goûté une micro lichette quand même ;o)

J'ai trouvé cette recette chez Chris et bien m'en a pris de l'essayer!! J'ai divisé en 4 verrines au lieu de deux initiales pour multiplier les plaisirs!!

DSCN9621

pour 4 verrines
3.5pt/verrine

80gr de nutella 9.5pt
2 œufs 4pt
1 feuille de gélatine

Faire ramollir la gélatine 10mn dans de l'eau froide
Faire chauffer le nutella dans une casserole à feu doux
Ajouter les deux jaunes d'œufs
Mélanger doucement et retirer du feu
Essorer la gélatine et l'incorporer à la crème
Remuer pour la dissoudre complètement
Monter les blancs en neige très ferme
Incorporer délicatement à la crème
Verser dans des verrines
Mettre au frais pendant 2h

DSCN9614 DSCN9615 DSCN9616
DSCN9618 DSCN9619

 


CRITIQUES

Et bien, j'ai trouvé cela très très bon...

Vous voyez, je n'ai toujours pas trouvé de véritables verrines, alors je me sers de mon ancien service de verres pour y faire les quelques verrines testées dernièrement...je vais peut-être en commander au Père Noël ;o)))

Pour un plaisir plus marqué, faites vos mousses juste pour 2 personnes...mais là ce n'est même plus envisageable pour une wweteuse avec une mousse à 7pt!!!! LOOOOLLL

Régalez vous!!

Bisous
Sag

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors là, tu me tentes vraiment.
Répondre
C
Tu n'as pas résisté ? tu me redonnes nevie avec tes jolies verrines, merci pour le clin d'oeil !
Répondre
C
...que le nut nut coute si cher en points !!!Ca doit etre rudement bon !Bises bises et merci pour le 100millieme fois pour ces recettes
Répondre
G
au nutella houlala que cela doit être bon
Répondre