Recette de tian à la feta

Publié le par sagweste

Kikoo

Quand j'ai commencé ww il y a plus d'un an, c'était une des premières recettes que j'avais testée et on avait déjà beaucoup aimé. Comme je suis de nouveau sur un top départ ww pour mes derniers kilos, j'ai décidé de refaire cette succulente recette et bien m'en a pris car avec tous les légumes du jardin cette année, il était encore plus savoureux mon tian


pour 4 personnes
1.5pt/personne

3 petites courgettes
1 belle aubergine
3 tomates
1 oignon
5 bricns de thym
20gr de feta 2pt
2cc d'huile d'olive 2pt
20gr de parmesan râpé 2pt
1cc de basilic
sel poivre

Laver les légumes et les couper en rondelles
Faire chauffer une sauteuse avec l'huile d'olive
Emincer l'oignon et le faire revenir 2mn
Ajouter les rondelles d'aubergine et les courgettes
Emietter la moitié du thym par dessus et remuer régulièrement pendant 5mn à feu moyen
Préchauffer le four TH 200
Prend un plat à gratin
Intercaler les rondelles de légume: aubergine, tomates, courgettes
saler poivre
Emietter la feta par dessus puis le parmesan râpé et la moitié du thym
Saupoudrer de basilic
Enfourner 40mn pour que tout soit moelleux
C'est prêt



CRITIQUES

Les saveurs étaient bien présente, j'en referais avant la fin de mes légumes
Cette recette est issue du livre ww "recettes à petit budget" 2008


Bisous
Sag

Publié dans Légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Un bon tian pour faire le plein de légumes!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> leger leger mais super bon !<br /> <br /> <br />
F
Un plat que j'adore !<br /> Très belle journée<br /> Fantaisie
Répondre
L
C'est tellement bon, j'adore:) xxx
Répondre
C
un tian ww je n'hésite pas....... je note
Répondre
L
c'est bon le tian avec tous ces légumes
Répondre
B
Muuuuuuuum,en plus avec des légumes du jardin!<br /> Bisous.<br /> Caro
Répondre
P
roh ca j'adooooore
Répondre
N
ce doit etre savoureux et leger<br /> bon dimanche<br /> bisou à tilou<br /> nicole
Répondre
E
miam miam, j'adore les tian!!!
Répondre
B
c'est vrai qu'il est succulent ce tian
Répondre
L
j'ai jamais fais de tian mais ca semble pas mauvais !! si je veux en faire il vaudrait mieux que je m'affole car les aubergines, courgettes et tomates seront moins savoureuses et plus dures a trouver bientot ! bisous
Répondre
E
Bon courage pr les derniers kilos mais avec des recettes pareilles ça va le faire.
Répondre
Y
une recette à essayer très vite :)<br /> bon week end
Répondre
O
une recette WW à petit prix ? mais c'est le paradis !!
Répondre
C
ça change du traditionnel! belle idée!
Répondre
G
un plat de légumes bien gourmand, alors tu es bien reparti avec ww ?<br /> bibizz
Répondre
G
je trouve qu'il se suffit à lui-même ce tian, on fait le plein de légumes et le plein de fromage, j'aime ! bon samedi Sag !
Répondre
S
tu sais quoi ??? je te la pique ... lol<br /> profites bien de ton we et des petites bulles !!! :o)<br /> <br /> bz
Répondre
C
sympa avec la feta, j'essaierai
Répondre
N
Avec un peu de retard bon anniversaire.<br /> je t'envie d'avoir d'aussi beaux légumes et du jardin en plus. Ça permet de savourer des plats magnifiques.
Répondre
E
Coucou, très chouette à la féta ! Bon anniversaire en retard alors :)<br /> Bisous
Répondre