Recette de blanquette de veau poireau carottes - ultrapro 3.5

Publié le par sagweste

 

Kikoo

 

J'avais de la blanquette de veau à faire mais par envie du côté crémeux. Du coup, je sors mon ultrapro et je la cuits avec des légumes: miam, sain, sans graisse!

 

DSCN3369

 

Pour 6 personnes

 

1 kg de blanquette de veau

1 petite botte de poireaux

6 carottes

1 oignon

1 cube de volaille

eau

 

Préchauffer le four Th 210

Peler les carottes et les couper en rondelles

Peler l'oignon et l'émincer

Couper les poireaux en tronçons

Répartir au fond de l'ultrapro la moitié des légumes

Déposer le veau

Déposer le restant des légumes

Emietter le cube de volaille

Mettre 20cl d'eau

Fermer la cocotte et enfourner pour 1h30

C'est prêt

 

DSCN3347 DSCN3348 DSCN3349

DSCN3350 DSCN3366

DSCN3367

DSCN3368

 

 


CRITIQUES

 

Rien à dire, la viande est fondante, les légumes aussi (même si les poireaux qui ont touché le couvercle de la cocotte ont un peu bruni lol.

 

Bisous

Sag

Publié dans Ultra pro 3.5 salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou je viens de fouiller et j'ai trouver cette recette que je vais tester car il me reste du boeuf dans le congel je panses que ça va e faire merci.
Répondre
C
<br /> Hum! un vrai régal ton assiette!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca fait envie<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ahhhh c'est le couvercle de la cocotte ... j'pensais que tu les avais enduit de pâte de spéculoos mdrrrrr<br /> ok ok j'me casse ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> le plein de vitamine!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le tout à l'air bien fondant hummmm<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça donne envie, ça doit réchauffer !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Dommage que Mr Nuage de Lait n'apprécie pas car moi, ça me plait et du coup je n'en fais jamais<br /> bises<br /> jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, un plat qui réchauffe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa comme tout, mais je regrette la sauce!!lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui mais c light ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour moi une blanquette a forcément une sauce bien crémeuse mais ton plat doit être tout de même bon et plus léger !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol au regime, il faut adapter lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La blanquette de beaux souvenirs culinaires de mon enfance ...<br /> Bon , beau , long week end ...<br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tes légumes ont de très belles couleurs :)<br /> <br /> <br />
Répondre