Recette de poulet papillote ail et oignon

Publié le par sagweste

Kikoo

 

J'avais acheté une nouvelle papillote pour faire cuire le poulet de chez Maggi: ail et oignon. J'avais déjà testé tomates paprika que j'avais beaucoup aimé ICI.

Et bien j'ai été déçue par celle-ci: mon poulet a cramé :( les épices bien que bien réparties ont créé une croûte qui a noirci mon poulet GRRGGrrrr

 

DSCN1588

 

DSCN1555

 

DSCN1556

 

DSCN1562

 

Et voilà mon poulet quand j'ai ouvert le sachet lorsque j'ai senti que ça chauffait trop

 

 

 


 

 

CRITIQUES

 

Je ne vais pas racheter cette papillote là ;(

 

Bisous

Sag

Publié dans Viandes et marinades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'ai vu la pub mais je me demandais ce que ca valait lol ben j'ai la reponse ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'avoue que je n'ai pas encore cuit dans un sac de plastique, après cette mésaventure, je ne pense pas le faire..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol moi du coup je ne referais plus lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> cramé ou pas je sens qu'il est bonnn!!!<br /> bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> On a parfois de bien mauvaises surprises... J'avoue me méfier un peu de tout ce qui est plastique en cuisson, les particules chimiques des plastiques évoluant souvent sous l'effet de la chaleur...<br /> Pourtant je reconnais que cuire un poulet sans salir son four a de quoi être séduisant.<br /> 56oceane $$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai reflechi et je suis comme toi, après ce desastre je ne risque pas d'en racheter<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> lol ma pauvre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est bon à savoir mais c'est dommage pour toi Sag !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai déja essayer ces sachets et vraiment je n'aime pas du tout ce truc je n'en rachèterais pas...Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un petit coucou pour ce souhaiter un bon dimanche...Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> *il devait être bien bon ton poulet sag, bonne soirée*<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben je sais que maman et moi on était pas sur de vouloir en acheté ben la au final je crois qu'on va pas le faire si tu dis que c'est pas top. Bizz à toi et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cela me rassure, je ne suis pas la seule. En tout cas, ça m'a fait sourire de voir ton poulet qui ressemble étragement au mien !! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'i été déçue par ces sachets moi aussi, pas top<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tiens moi aussi, j'ai testé cette papillote la semaine dernière et j'ai obtenu le même résultat que toi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est fou le nombre de personne qui me dise la même chose! je vais ecrire à maggi pour leur dire<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j en achèterai pas non plus!!! bon dimanche :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hummmm, ça donne faim !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> moi j'utulise souvant les sachets de cuisson et je n'ai pas en de probleme , merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Sag,<br /> Oh tu sais, ce n'est pas bien grave, si l'intérieur de ton poulet était à point, on peut parfaitement s'en accomoder ... Et cela vaut mieux qu'une jambe cassée!<br /> <br /> Bisou Sag<br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je les ai vu ces fameuses papillotes et franchement je suis bien contente que tu ais essayé ça m'évite de dépenser mes sous pour ce résultat :) merci bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi j'ai déja testé provencal et paprika mais je pense pas avoir déja testé ail-oignons. Faudra que je surveille quand je l'utiliserais.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> wahou!le pauvre!il a eu bien chaud!!! j'espère qu'il était quand même mangeable!j'ai déjà vu la pub pour ces papillotes mais pas osé acheter,ça cuit dans du plastique alors....<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> domage pour ton poulet!! j'espère quee vous avez quand même su en manger un peu!! bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup ces petits sachets c'est trop bon avec le poulet !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh ben oui c'et sdommage!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Mince alors! Tomate paprika on avait beaucoup aimé aussi, les pilons de poulet étaient bien moelleux, miam. J'ai acheté aux herbes de provence, mais pas encore ail et oignons. C'est bizarre que ton<br /> poulet ait cramé, c'est énervant! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> re: Mais pour celui là pas de chance Sag...<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai été bien inspiré d'acheter celle a la tomate - paprika, qui était pas mal !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas de chance pour ton poulet cet fois, je n'ai jamais osé me lancer ....... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ben en fait c'est la toute dernière saveur chez Maggi "poulet crâmé" et tu a été leur testeuse sans le savoir lolll<br /> bon ok c pas drôle, j'me casse ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'uarais du badigeonner de pâte aux speculoos crunchy (au fait c'etait à tomber ça!! lol<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est drôle ( je ne me moque même pas ... ) J'ai hésité hier en faisant mes courses , à en acheter , j'avais lu ( chez toi ???) quelqu'un qui regrettait le croustillant de la peau .... Je n'ai pas<br /> acheté !!!!<br /> Bon week end ...<br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je les déjà tester je n'ai pas eu ce problème<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon alors dire que j'en ai bon on verra bien bise marie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Eh ben !!! quelle surprise de retrouver son poulet dans un tel état.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> moi aussi jai eu cette mauvaise surprise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je pense que tu sais que je passe !!!!!! mille bises ma SAG<br /> <br /> http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm petit vote ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ben tu sais quoi? j'ai fait la meme papillotte cette semaine et j'ai obtenu le meme resultat, on aurait pu partager la meme photo, j'ai celle au papirka à faire, tu me rassures un peu ... bisous et<br /> bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre