Recette de rochers coco aux raisins secs

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Quand il vous reste 2 blancs que vous ne voulez pas jeter et 35gr de raisins secs dans un tup: sortez la noix de coco que vous avez toujours car vous êtes addict et préchauffer le four, les collègues vous diront merci!

 

  DSCN7518

pour 20 petits rochers

 

2 blancs d'oeufs

80gr de coco râpée

35gr de raisins secs

80gr de sucre

 

Préchauffer le four Th 180

Battre les blancs en neige mousseuse

Ajouter le sucre, la coco et les raisins

Tout mélanger

Sur la grille du four recouverte d'un papier sulfurisé

Former des petites pyramides

Enfourner pour 15mn

Les rochers sont cuits quand ils commencent à dorer

Laisser tièdir avant de les décoller

C'est prêt


DSCN7499 DSCN7500 DSCN7501

DSCN7502 DSCN7508

DSCN7515

DSCN7519

 

 


CRITIQUES

 

Et on ne se jette pas dessus encore chauds!!! C'est quand même meilleur refroidis!

Moi j'ai eu beaucoup de mal mais j'assume mon addictologie à la coco râpée

 

Bisous

Sag

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très bonne idée d'avoir une recette permettant d'utiliser un reste de blancs d'oeuf! Je ne connaissais pas cette version avec des raisins secs. Je l'essaierai certainement très prochainement.
Répondre
L
miammm miamm sag ils sont splendides, bisous
Répondre
L
je t'en piquerai volontiers un ou deux pour aller avec mon café ! bisous
Répondre
P
humm sa j'adore !! j'ai changer de blog, c 'est http://lacuinedepat.canalblog.com, alors si tu veux venir c avec plaisir, bisous
Répondre
O
bravo, ça doit être superbe!
Répondre
M
ils sont super réussi tes rochers !! :)<br /> Bizz
Répondre
P
top ces petits rochers
Répondre
R
C'est une excellente idée d'avoir ajouté des raisins secs!
Répondre
A
j'ai jamais pensé à y mettre des raisins secs
Répondre
L
Sympa ces petits rochers...
Répondre
M
merci ma belle!!miam!!
Répondre
G
je t'en pique un et même deux au passage
Répondre