Recette de tarte aux poivrons légère

Publié le par sagweste

Kikoo

Il y a peu, j'ai trouvé cette recette sur l'excellent blog de Lucie et j'ai décidé de faire sa recette mais version ww ;o)

Alors hier soir, zoupla, on s'y colle et le résultat était méga booon ;o)) D'ailleurs il en reste pour demain soir!!!

DSCN9684

pour 4 personnes, 3/personne
pour 6 personnes, 2pt/personne

2 pâtes de filo 3pt
500gr de poivrons mélangés
2 oignons
20cl de crème 3% 3pt
2 œufs 4pt
20gr de parmesan 2pt
2CS de moutarde
basilic sel poivre

Préchauffer le four TH 240
Dans une tourtière, poser un papier sulfurisé et deux pâtes de filo
Émincer les poivrons et les oignons et les faire revenir dans une sauteuse
Quand ils commencent à fondre, les verser sur les filos
Mélanger crème, oeufs, moutarde basilic sel poivre
Verser sur les légumes
Saupoudrer de parmesan
Enfourner 30mn

DSCN9674 DSCN9676 DSCN9677
DSCN9680 DSCN9681 DSCN9682
DSCN9683


CRITIQUES

Une tarte très peu calorique avec une petit sucré qu'on a adoré ;o)
J'essaierai aussi avec 2 feuilles de bricks ;o)
Très succulent, vous pouvez me croire, merci Lucie ;o)

Bisous
Sag

Publié dans Tarte - Tatin et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou Sag, j'ai fait hier soir ta tarte aux poivrons légère mais avec des feuilles de brick... je suis en train de la déguster et c'est un vrai régal :-D<br /> J'ai pris une zolie photo, je peux te l'envoyer par email si tu es ok pour me transmettre ton adresse email ;-)<br /> Bizz et merci pour cette chouette recette modulable à l'infini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
J'ai préparé cette tarte ce soir (mais avec une pâte du commerce qui trainait dans mon frigo), j'ai rajouté 6 tranches de bacon.... le tout était vraiment très très bon. Je l'ai servie avec des endives en salade... un vrai régal !<br /> Merci pour toutes ces bonnes choses que tu partages avec nous !<br /> Bisousss
Répondre
T
Chez nous on adore les poivrons alors il va falloir que je teste cette tarte, j'en salive d'avance.
Répondre
L
Mmh, ça doit être super bon! Très bonne idée, merci !
Répondre
J
j'ai déja fait un truc comme ça et c'est super bon!
Répondre
B
Ca m'a l'air bien bon tout ça !Et en plus, vu tes résultats, ça ne fait pas prendre de poids !BizAly
Répondre
V
ca tombe a pic ! lundi , je déclare sérieusement la guerre a mes kg en trop ! et cette tarte est ce qu'il me faut a présent dans mes menus .elle m'a l'air en plus , délicieuse .bon w end ! bises !
Répondre
C
Une tarte comme j'aime !
Répondre
C
je veux bien te croire, il faut que je teste avec des feuilles de brick ne plus les poivrons j'adore!
Répondre
S
et hop, une de plus pour moi !!! lolbz
Répondre
L
ça me fait très plaisir de voir que tu as aimé, je testerai aussi les tartes avec les feuilles de filo car ça allège considérablement les recette!!!
Répondre