Recette de pâtés créole - Un Tour rapide en Cuisine 120

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Me revoici après une interruption de participation à Un Tour en Cuisine. Nous sommes le dimanche 11 août 2013, il est 9h et le Tour Rapide en Cuisine 120 débute.

Pour cet opus, je devais aller chercher mon bonheur chez Emily du très beau blog "Un ptit creux?". Je me suis arrêtée sur plusieurs recettes mais je vais vous présenter celle-ci qui nous a ravit les papilles à Timari et à moi.

 

DSCN0840

pour 4 ou 8 pâtés

 

1 pâte feuilletée ou brisée

2 steaks hachés

sel poivre

coriandre moulue

cumin moulu

gingembre moulu

des dés de feta

(moi marinée avec des olives)

10gr de beurre 1/2 sel

 

Préchauffer le four Th 220

Cuire les steaks hachés dans le beurre

saler poivrer

Les déposer dans un saladier et y ajouter les épices

Bien mélanger à la fourchette

Couper la pâte en 4 ou 8

Déposer un peu de haché au centre de chaque portion

Déposer par dessus 4 dés de feta

Refermer les pâtés et les déposer dans un plat allant au four recouvert d'un papier sulfurisé

Enfourner pour 15mn

C'est prêt

 

DSCN0831 DSCN0832 DSCN0833

DSCN0836 DSCN0837 DSCN0838

DSCN0839

DSCN0841

DSCN0843

 

 

DSCN0842

 


 

CRITIQUES

 

Délicieux!! Un goût épicé que l'on a adoré!!!

Encore merci pour ce Tour.

Logo 350 350

Maintenant allons vite voir ce que Joana a bien pu trouver de bon chez moi.

 

Bisous

Sag

Publié dans Tarte - Tatin et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je suis très contente que tu aies choisi cette recette ! Et contente que ça t'aies plu !
Répondre
P
humm, je met de coter, a faire, bisous
Répondre