Recette de magret séché et feta

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Avec mon magret maison, voici une petite idée pour l'apéro

 

DSCN9575

 

un magret de canard séché aux piments doux

de la feta naturelle

 

Couper des tranches fines de magret puis les couper en deux

Couper des petits dès de feta

Prendre les 1/2 tranches de magret, les piquer en deux sur un pique en bois et piquer sur un dés de feta

C'est prêt

 

DSCN9475 DSCN9573 DSCN9574

 

 


CRITIQUES

 

Absolument bon, à refaire tout part très vite

 

Et je vous avoue que j'ai déjà un autre magret en bas de mon frigo depuis hier qui sèche dans le sel loooollll

 

Et Joyeux Haloween à tous!! Nous on va se déguiser et aller à la chasse aux bonbons sinon on va jeter un sort!!!!

 

fete_hal_a13.gif

 

Bisous

Sag

Publié dans Apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Bonne année !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouin ca s'est la torture suprême<br /> parce que maman elle a pas acheté le magret de canard a tant, et alors il sera pas prêt pour noel. trop trop pas juste.<br /> Bizz de Bat, bon week end, là je file préparer ENCORE des gateaux de Noel;<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il faut aussi que je m'essaie au magret seché maison , ton apéritif est bien tentant !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée Sag !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un regal !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Le magret de canard séché à l'air délicieux et le mélange magret féta ,donne vraiment envie ;)<br /> Zouncuisine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'en fais souvent également c'est trop trop bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le magret à toutes les sauces; ici ta recette est sympat, merci de la partager.<br /> a+<br /> Pascal<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je passerais bien prendre l'apéro chez toi ! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Super !<br /> Ca donne envie d'en faire aussi !<br /> Bises d'Isa-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jojeux halloween !!!! Farces ou Bonbons !!!!!<br /> <br /> bise marie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> miam je te pique un pique ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon week end ...<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il faut vraiment que je teste ton magret ! bon dimanche, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ha oui en voila une bonne idée!!<br /> <br /> faut vraiment que j'achète un magret!!<br /> <br /> merci<br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> avec du magret maison y'a rien de tel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Voilà une petite recette d'apéro qui change :)<br /> Merci pour le partage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très sympa ces petites brochettes! belle idée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le magret séché, on s'en fait une montagne et c'est tout simple. Pour les fêtes, j'en ferai comme tous les ans<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il va falloir que j'essaie cette recette de magret de canard séché.çà a l'air drôlement bon.<br /> Bonne chasse aux bonbons. Le petit va être très content, j'espère que vous aurez beau temps!<br /> Bonne journée à toi.<br /> Bizzz<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour cette bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un régal ... nous aussi ... toujours un au fond du fridge !!!<br /> Bon week end ...<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite un super halloween!! nous, on sait qu'on ne rique rien coté sort, on est pommé dans la campagne, et en plus il pleut!!lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou Sag, belle facon d'utiliser ton magret séché !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre