Recette de Gâteau de savoie à la marmelade d'oranges amères

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Mon grand-père nous a rapporté de ses vacances un gâteau de Savoie. Pour l'accompagner j'ai eu envie de le fourrer avec de la marmelade d'oranges amères que j'avais reçue de mon partenaire Regent's Park.... miam!

 

DSCN9423

 

pour 6 personnes

 

1 gâteau de Savoie

1/2 pot de marmelade d'oranges amères Regent's Park

 

Couper le gâteau en deux

Tartiner une moitié de marmelade

Recouvrir de l'autre moitié du gâteau

Servir recouvert d'un yaourt sucré à la vanille maison

C'est prêt

 

DSCN9417

 

DSCN9416 DSCN9418 DSCN9419

DSCN9420 DSCN9422

DSCN9425

 

 


CRITIQUES

 

Bon je suis tombée sous le charme de la marmelade d'oranges amères avec ses écorces confites... un régal.

Par contre le gâteau n'était pas sensass donc je pense que je vais essayer d'en faire un maison pour voir la différence

 

Mon partenaire pour cette recette:

 - Regent's Park pour ma marmelade d'oranges amères

 

Bisous

Sag

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Huuuuuuuum!!! ça doit être un délice avec ptit gout amère. Merci pour ta visite.<br /> Très bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un bon gros gâteau, simple et appétissant !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wawww c'est vraiment un bon gouter et avec ce yaourt hummmmm<br /> bises charoufa<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je ne suis pas très fan de marmelade d'orange amère, mais j'en connais d'autre qui aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> 10:55... Je vais me refaire une tartine ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belle recette et beau partenaire miss excellent dimanche !!!! bises bises à demain !!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mmm 2 ingrédients que j'adore pour un gouter parfait ! dommage que ce gâteau n'ait pas été à la hauteur, c'est si bon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rapidité et facilité font qu'on a un gâteau pour le goûter ^ - ^ Bien pensé Sag Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> maison sa doit etre bien meilleurs ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummmmmmmmmmmmmmm marmelade d'orange!! il a l'air sympa ton dessert !! bravo!!<br /> <br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors là c'est un de mes péchés mmignons, j'adorrrrrrrrrrrrrrrreee la marmelade d'oranges amères !!!!!!!miam miam !!!!<br /> ça y est mon gateau roulé est en train de refroidir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je n'ai même pas fait le mien lol<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> marmelade, confiture ... tout ça ce n'est pas pour moi, trop sucré ! mais j'aurais bien gouté un bout du biscuit de savoie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon week end !<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adore la légèreté du savoie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Rho il est beau ! Miam !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah oui je suis fan aussi de leur marmelade qui tartine mes brioches bien souvent...bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je pense qu'il sera meilleur fait maison... on a beau dire..... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> miam trop compliqué cette recette!! j'ai une bonne recette de gateau de savoir rapadura chez moi si ça te tente regarde avec du sucre normal ça le fait aussi!<br /> Bisous et bon week-end, je refais ton cheesecake pate speculoos aujourd'hui à ma façon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est superbe et bien gourmand avec cette confiture dedans! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très sympa ton gâteau de Savoie avec la marmelade!!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre