Recette de porc pommes de terre sauce tomates à l'ultrapro 3.5

Publié le par sagweste

  Kikoo

 

Et oui, encore une recette dans mon ultrapro mais j'avoue qu'il me rend des services non négligeables en terme de temps: on met tout dedans et ça cuit tout seul au four et c'est tout moelleux au final.

 

DSCN0174

 

pour 4 personnes

 

Préchauffer le four Th 200

Mettre dans l'ordre dans l'ultrapro:

 

200gr de coulis de tomates maison

350gr de roti de porc en dès

5 belles pommes de terre epluchées en dés

500gr de coulis de tomates maison

sel

Couvrir et enfourner 40mn

C'est prêt

 

DSCN0156 DSCN0157 DSCN0158

DSCN0159

 

 


CRITIQUES

 

Bon tendre et moelleux, à refaire

 

Bisous

Sag

Publié dans Ultra pro 3.5 salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Faut vraiment que je te pique des recettes car à part y faire cuire mon pain ..... ! Bonne journée, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un délicieux plat... N'oublie pas la recette anti cholestérol surtout que j'ai que peu de participant pour linstant !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça c'est du light pas louche au moins!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça m'a l'air super bon !! ça fait envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je cuisine peut le porc mais ta recette me plait bien par contre très pratique l'ultrapro ^^<br /> gros bisous Sag et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il me fait cet ultra pro !!!!! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vois que tu es aussi fan des cocottes tup que moi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ça à l'air délicieux ..... j'aime beaucoup ton ultrapro..... on peut l'achete où ?<br /> merci et bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol chez tuptup ;o) suffit de trouver une conseillère et hop ;o) sinon je fais un atelier le 6/11 je peux te le commander ;o)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne mange pas de viande de porc mais j'imagine ton plat avec de la dinde et j'avoue que ça donne envie...<br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> miam ça a l'air bien bon<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça a l'air bien pratique !pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> TRès rapide à préparer, très bon sans aucun doute.<br /> Bon week end<br /> Bizz<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Simple, facile, rapide et efficace : tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuummmm, trop trop bon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> de nouveau un bon plat complet bien réconfortant avec ton super appareil ! ça fait plaisir en ce temps frisqet!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Miam! c'est appétissant ça! Merci pour la recette. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon week end !<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une recette comme j'aime, miammmmm !<br /> Bon samedi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Peu d'ingrédients pour une recette vraiment extra !<br /> Sag, tu es géniale mais ça ... Tout le monde le sait !<br /> <br /> Bisou<br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Miam!!!Bien gourmand.<br /> Bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre