Recette de riz à l'espagnole avec l'ultra pro 3.5

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Avec cette recette j'inaugure deux nouvelles catégories dans mon blog: les recettes salées avec l'ultra pro 3.5 et les recettes sucrées avec cette même cocotte.

Je viens en effet de me l'offrir et c'était lors d'un atelier culinaire avec Anne-Sophie, notre charmante conseillère Tupperware, que j'ai dégusté cette recette délicieuse. Alors je me devais de la refaire pour la première utilisation de mon ultra pro (même si comme d'habitude j'ai changé quelques petits ingrédients)

 

DSCN0106

 

pour 4 personnes

 

Préchauffer le four Th 210

 

Mettre dans l'ordre dans l'ultra pro 3.5:

6 tranches de bacon en carrés

75gr de chorizo st agaune (le moins gras) en rondelles

2 belles escalopes de poulet en cubes

1 poivron vert épépinés en dés

1 gros oignons émincés

2 gousses d'ail pressées

1cc de cumin en poudre

1cc de paprika en poudre

2 pincées de piment doux en poudre

sel

2 feuilles de laurier

150gr de riz

450ml de bouillon de volaille

 

Enfourner 40/45mn

A la moitié du temps faire remonter le bouillon vers le riz avec une ecumoire en pastique

Et rajouter du bouillon au besoin

C'est prêt

 

DSCN0100 DSCN0101 DSCN0102

DSCN0103 DSCN0104 DSCN0105

 

 


CRITIQUES

 

J'adore cette recette et je crois bien que c'est elle qui m'a décidée à acheter cet ultra pro

 

Bisous

Sag

Publié dans Ultra pro 3.5 salé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> tu vois? je te jure qu'il s'est affiché plus vite...<br /> mais pourquoi tu ne vas pas sur ton blog, tu as le droit d'un clic sur les 3 pubs sponsorisées chaque 24h!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne savais même pas !!! lol tu m'en apprends des choses dis donc ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bonjour sag, je voulais te contacter par mail, mais je n'ai pas trouvé ton adresse sur le blog...<br /> je voulais juste te faire la remarque des pubs sur ton blog...il est très lourd à s'afficher à cause des pubs ebuzzing, à chaque fois que tu ajoute un code html d'une nouvelle pub, tu vérifie si le<br /> budget de la précédente s'est achevé..tu l'effaces, puis tu ajoute le nouveau code...c'est mieux comme ça..de ma part, j'ouvre ton blog tous les matins, et je fais autre chose, je commente<br /> plusieurs recettes des autres, et puis je reviens sur ton blog pour pouvoir te faire un com...<br /> voilà, j’espère que je ne t'ai pas dérangé avec ma remarque..si tu veux, tu mets ce com dans la corbeille, car je devais t’écrire un mail....désolée, et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non tu fais bien, car en fait comme je vais rarement sur mon blog je n'y pensais plus ;o) merci pour le rappelle, je file les retirer ;o))<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je complexe Sag, je complexe maintenant que tu es une pro de la cuisine, moi j'continue à jouer chez les amateurs. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> miam ça ressemble au jambalaya wet avec les crevettes en moins et j'adore cette recette<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je retrouve tout ce que j'aime dans ta recette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne connais pas l'ultrapro mais là tu me donnes envie de rémédier à cet oubli...;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai l'ultra pro et je retiens la recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est celui qu'on peut faire de la cuisine vapeur?<br /> Gros kissss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> humm sa doit etre extra merci ma belle,bizzzzou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Encore une bonne façon de préparer le riz.<br /> Je pense que c'est possible de faire la recette dans une autre cocotte.<br /> A tester !<br /> Biz...<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je ne connaissais pas l'ultra pro, j'aime bien ta recette bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est craquante cette recette!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une nouvelle rubrique qui s'annoce ultra gourmande!!!<br /> Bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien gourmande cette recette de riz !!!!<br /> J'adore<br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuuummmmm, ça a l'air trop bon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elle a l'air délicieuse cette recette mais elle a quoi de particulier cette cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super car j'en ai une dont je ne sais que faire ..... !!! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hello bella!<br /> ça a l'air bon mais malheureusement trop "pâteux" pour mon estomac!! Les plats style risotto ne passent plus trop... :-(<br /> Génial ta machine de guerre!!! lol<br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'ai aussi cette cocotte, tu vas voir c'est génial ^ - ^ Belle journée Sag Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je ne connaissais pas l'ultra pro, merci pour le visuel. en tout cas , il a l'air de faire des merveilles ! la recette est carrément appétissante !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam miam très belle recette et cet ultra pro a l'air super !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quel régal ! vive "l'ultra pro" mais le talent de la cuisinière y est quand même pour quelque chose !<br /> Une belle recette que celle-ci ... A tester mais en étant déjà certain que cela sera une réussite .<br /> <br /> Bravo Sag<br /> Bisou<br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça a l'air pratique l'ultra pro mais bien onéreux hélas! bonne semaine, bises lou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors , je m'invite ...<br /> Bon début de semaine ...<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour mon dîner de ce soir, ce sera parfait :)<br /> Bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre