Recette de piques apéritives

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Voici quelques idées apéritives:

 

DSCN2147

 

Tout d'abord babybel/concombre

 

DSCN2149

des babybel coupés en 4, des dés de concombre

 

DSCN2148

des rondelles de saucissons et des champignons coupés en 4

 

 


 

CRITIQUES

 

C'était bon , tout est parti mais j'ai eu une réflexion de mon Tilou de fils: "maman pourquoi tu n'as pas fait concombre/saucisson car c'est ceux que je prefére"...ouais... pourquoi?

 

Bisous

Sag

 


Publié dans Apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> salut<br /> Moi aussi j'aime ces petits roulés pour l'apéro, on peut les décliner de plein de façons et la tienne me plaît bien aussi ! Bises et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je craque!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne fête des mamans<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> saveur et diététique et d'ailleurs pourquoi tu n'as pas fait une fournée spéciale TILOU ? Bonne fête pour demain et big biz Sag<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que de bonnes idées!et bien meilleur et plus naturel que les choses industrielles!<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super idée !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'te pique tes piques.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est sympa, ça change ! Bon week-end, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> miiiam :) je t'enverrais la photo de la recette que j'ai réalisé quand l'article sera sur mon blog :) bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est super comme idée pour un apéro improvisé, simple frais et léger!! bravo ma belle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te pique quelques piques pour partager avec toi mon bonheur !!! Le bonheur d'être la future maman d'une petite FILLE en parfaite santé !!!<br /> Echo faite hier soir avec que du positif !!! Je flotte sur mon nuage ROSE !!!!<br /> <br /> Bonne journée à toi Sag'<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol ton fils m'a fais rire , je trouve une tres belle idée , je te remercie car j'ai bientot des invités qui vont venir et c'est chouette ça ! pour les champignons je savais pas qu'on les mangaient<br /> crus oops (la honte) lool<br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très sympaces p'tits pics pour l'apéro<br /> bon samedi<br /> bises<br /> jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben ouais franchement.. pourquoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah ben bravo maman sag tu as oublié les préférés de tilou!!! Rhooooo pas bien lol<br /> Bizzzz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vive tes piques !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre