Recette de spaguettis à la tomate et côte d'agneau

Publié le par sagweste

Kikoo

Une petite recette toute simple et toute légère.


pour 4 personnes
7.5pt/personne

250gr de spaguettis 4pt/pers
4 côtelettes 3.5pt/pers
1 oignon
1 petite boîte de tomates pelées
1cc d'huile d'olive 1pt
sel poivre
fleurs d'ardèche ( Stella)
mix méditerranéen ( Stella)

Faire bouillir l'eau et faire cuire les spaguettis
Emincer l'oignon et le faire revenir dans l'huile d'olive
Faire revenir l'oignon et les tomates
Ajouter les épices
Faire cuire les côtelettes dans une poêle avec une feuille de cuisson ou sans graisse
Egoutter les pâtes
Verser la sauce tomate sur les pâtes
Servez, c'est prêt









CRITIQUES

Très bon et léger, j'aime beaucoup l'agneau et la sauce était délicieuse.


Bisous
Sag

Publié dans Plats complets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour sag!!!<br /> Dis moi ton plat me donne envie!!!!<br /> Tu as passe un bon week end dans ta famille?<br /> Je sais si tu as eu mon message de la derniere fois mais tu peux me rajouter dans tes liens!<br /> Bisous et passe un bon fin de week end!!!<br /> elodie
Répondre
S
hummm et encore meilleur si grillée au BBQ ;))<br /> bz
Répondre
C
sauce tomate et pâte, une simplicité dont je raffole
Répondre
E
Pour changer des spaghettis classique, ça me plaît !<br /> Merci et bisous :)
Répondre
I
sympa et simple hum
Répondre
P
ok pour les pâtes mais pas d'agneau, Geo ne sait plus en manger car quand il était petit pas de frigo chez lui, ils ont tué un agneau et on du en manger tant qu'il en avait et à la fin la viande était fesandée et comme ils n'avaient pas beaucoup d'argent on les a forcés à la manger pour ne pas gaspiller....<br /> bz patmamy
Répondre
M
bonjour <br /> oh lalala ca me fais envie je me dis que ca fait une eternité que je n'ai pas manger de cotes d'agneau !<br /> bon week end <br /> bisous
Répondre
M
tiens je ne connaissais pas les fleurs d'ardèche c'est quoi ?
Répondre
S
<br /> kikoo<br /> ce sont des herbes séchées qui vient de belgique, envoyées par ma copine Stellla: je te dirais extactement ce qu'il y a dedans ;o)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
G
simple mais bon<br /> cela me plait bien<br /> bibiz
Répondre
N
parfait pour 1 journée comme aujourd'hui pour moi :) pasta au menu ce midi aussi!!! bise sag
Répondre
C
j'adore ce genre de plat !
Répondre