Recette de naans à la mozzarella di bufflone et aux champignons

Publié le par sagweste

Kikoo

Et oui, encore une petite recette avec cette mozzarella di bufflone que nous aimons beaucoup. Timari voulait remanger des naans (moi qui fait très rarement 2 fois la même recette!!) et moi je voulais remanger de la mozza: on a fait un compromis: on allie les deux mais avec également des petits champignons de chez AilAilAil, champignons frits vraiment délicieux.

Le résultat fut des papilles émerveillées, si si!!!


pour 4 naans
6.5pt/naan

200gr de farine 10pt
1cc de sel
1 yaourt 0% (maison) 1pt
20gr de beurre 2pt
1 tranche de jambon découenné dégraissé 1pt
1 sachet de levure de boulanger
100gr de mozzarella di bufflone 7.5pt
1/2 bocal de champignons frits AilAilAil 5pt

Dans un robot avec l'hélice en plastique mettre la farine, le sel, la levure, le yaourt et le beurre
Faire tourner gentillement de manière à faire une boule
Laisser reposer 30mn
Sur un plan de travail fariné, diviser le pâton en 4
Etaler de manière rectangulaire (si vous y arrivez..moi non )
Sur chaque pâte: poser 1/4 de jambon, 1/4 de mozzarella et 1/4 de champignons
Fermer le naans, bien souder les bords
Faire chauffer une poêle avec la feuille de cuisson ww
Poser les naans deux par deux et cuire de chaque côté 3mn
C'est prêt


CRITIQUES

On a adoré
C'etait vraiment très bon!!


Bisous
Sag


Publié dans Junk food ww

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Depuis le temps que la recette des naans me faisait de l'oeil, j'ai enfin testé ce soir : blanc de poulet aux herbes et ricotta pour moi et jambon gruyère pour mon chéri : super bon, à refaire en<br /> variant la garniture (là j'ai pris ce que j'avais dans le frigo....)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> en effet c trop trop bon ;o)))<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
S
Voilà un petit moment que je n'en ai pas préparé, il va falloir que je m'y remette.<br /> Les tiens ont l'air délicieux.<br /> Bisous.
Répondre
V
ah wé cette version est assez original ça doit être très bon<br /> <br /> merci
Répondre
P
Des naans fourrés, c'est un vrai régal!
Répondre
C
ça a l'air extra bon !
Répondre
G
Hello Sagweste,<br /> <br /> <br /> Un bon dimanche à toi et tes proches<br /> <br /> <br /> <br /> Have a Nice Day
Répondre
M
c'est quoi cette feuille de cuisson ww, ça à l'air d'être bien !!!!
Répondre
S
<br /> cune feuille noire qui remplace le beurre oul'huile ds ta poele: tu la mets au fond d'une poele ou sauteuse et hop tout cuit dedans et sans aucune graisse: j'en ai vu aussi chez alinea ;o)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
E
Une autre, une autre recette...<br /> <br /> Yves
Répondre
O
tres bon ça!!!! bravo et merci pour le partage.
Répondre
C
j'adore les naans , les tiens sont bien
Répondre
J
j'en vois souvent des naans mais j'oublie d'essayer, les tiens ont l'air fameux
Répondre
E
J'aimerai manger chez toi.<br /> <br /> Yves
Répondre
S
ça m'a l'air bien bon !!!
Répondre
L
rolalala j'adore les naans !! c'est super facile, c'est bon, ca cale et tu peux y mettre ce que tu veux !! tien tien je crois que je vais en refaire d'ici peu ;-)<br /> bisous ma sag
Répondre
J
ca fait un moment que j'en vois sur la blogosphere, il faut que je me lance car ca m'a l'air délicieux
Répondre
D
mmhhhh, ça m'a l'air super bon. J'adore les naans!<br /> A bientôt!
Répondre
K
ça l'air délicieux humm merci ma belle
Répondre
S
Hummm ça me donne déjà faim!!! ça doit être trop bon...<br /> Bises.
Répondre
L
Ouuulalaaa je me régale !<br /> bravo pour l'originalité :)
Répondre
O
tu te fais plaisir on dirait
Répondre
M
je ne connaissai spas les naans.en tout cas, ça donne faim! bises
Répondre
G
Ces naans doivent etre exquis!!
Répondre
S
Je pense que ça doit être un véritable régal !!
Répondre
V
ça me plait bien!!
Répondre
A
Ha oui !! je note tout de suite !!!
Répondre
J
j'ai déjà fait des naans nature mais pourquoi pas avec de la mozzarella...bises
Répondre
P
tu es comme moi je n'aime pas beaucoup faire 2 fois la même chose....peut-être afin d'alimenter mon blog? bz patmamy
Répondre
C
Oh la belle recette et la di buffala j'adoooore moi aussi ! <br /> <br /> * * Bises et bonne journée
Répondre
E
Coucou, très jolie recette !<br /> Bisous
Répondre
A
ah ce qui est bien avec les naans c'est qu'on peut y mettre tout ce qu'on veut..<br /> bisous
Répondre
W
je connais le problème, je fais rarement 2x le meme plat ! et desfois c'est dommage, car quand c'est trop bon, on devrait le refaire !
Répondre
D
En voyant tes photos, je ne doute pas une seconde que cela soit délicieux !<br /> Bisous, Doria
Répondre
E
je t'embauche comme cuisinière. :)<br /> <br /> Yves
Répondre
P
Hmm j' ai deja fait des naans c' est super bon :p
Répondre
A
J'adore les naans et les tiens on l'air très appétissant !<br /> Pour l'avoir découvert aujourd'hui, j'aime beaucoup les recettes que tu proposes sur ton blog <br /> Bonne journée !
Répondre
A
ça ça me plaît autant que mes petits kebabs
Répondre
I
c'est marrant j'allais justement en réaliser pour ce midi :) et pour moi se seras fromage-mozzarella-tomates et le tout avec une petite salade verte
Répondre
E
Hum ! Un vrai délice ces naans !!!
Répondre
G
je n'en ai jamais réalisé, je vais essayer, ça devrait nous plaire à tous les deux ! bises
Répondre
B
olala sympa merci pour cette recette!
Répondre
C
J'avais déja repéré les naans , j'ai déja mis dans mon panier , mais pas encore eu le temps , ça me tente bien alors , ça ne devrait plus tarder !!!!
Répondre
B
J'imagine le régal!
Répondre
G
Ces naans doivent etre vraiment très bons!
Répondre
M
ils ont l'air délicieux !
Répondre
L
je pense que l'on aimerait bien cela aussi!
Répondre
E
Les naans on adore ici mais c'est vraiment une grosse gourmandise! Je ne pensais pas que ça valait autant de points :-(
Répondre
S
<br /> en faire un par personne avec salade sans huile ;o))))<br /> <br /> <br />
G
je n'ai pas reçu tes 3 dernières recettes, c'est bizarre !!! je vais de ce pas me réinscrire à la newsletter !
Répondre
N
Je n'ai jamais fait de naans, avec la mozzarella ce doit être délicieux. Il faut que j'essaie. bises
Répondre
F
Très belle cette recette, j'adore !<br /> Bon lundi
Répondre
A
Encore une bonne idée : c'est sûr que mes petits loups vont l'adorer. Merci pour cette nouvelle recette.
Répondre
S
<br /> de rien ;o))))<br /> <br /> <br />