Avec EL VANILLO, je vous offre des entrées...mais où??

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Avec mon partenaire EL VANILLO, je vous offre 2 places pour aller vous promener au Salon du vin et de la gastronomie de CHARTRES se tenant au 19 au 22 octobre 2012.

 

1-logo-2-copie-1.jpg

 

Alors je vous propose de me laisser un petit commentaire sous cet article avant mercredi midi et Tilou tirera au sort 3 gagnants de 32 entrées en début d'après-midi.

Je contacterai les gagnants par mail dès mercredi.

 

Bonne chance.

 

Bisous

Sag

Publié dans Tranche de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour les places.<br /> bisous
Répondre
L
coucou,je tente moi aussi car je suis à 30 mn de chartres ,merci à toi bise marie
Répondre
A
Bonjour, je tente ma chance (la 1ère) pour gagner les places. En plus je ne suis pas loin :) Bonne continuation.
Répondre