Les Participations à mon Concours sur le vinaigre avec MELFOR

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Nous sommes le 1er juillet 2012 et mon conjours en partenariat avec les vinaigres MELFOR se termine.

 

concours Melfor

 

Voici les 9 participations

 

 1 - Valérie du blog "Aimer cuisiner et manger"

 

Blancs de poulet au vinaigre balsamique et tomates cerises confites

 

1--valerie-poulet-balsa.JPG

 

2 - Laurence du blog "Sucré Sablé"

 

Soleil de carpaccio

 

2--laurence-carpaccio.jpg

 

3 - Cisko, non  blogueuse

 

barquette fraîcheur

 

3--cisko-barquette-fraicheur.jpg

 

4 - délices du blog "Aux délices du Palais"

 

omelette roulée à la japonaise

 

4--aux-delices-du-palais-roules.JPG

 

5 - Isa du blog "un brin de ..... tulipe_isa"

 

brochettes de poulet au miel et au vinaigre balsamique

 

5--isabelle-brochettes-poulet.jpg

 

6 - Délices du blog "Délices d'Orient"

 

tartelettes au vinaigre balsamique, fenouil et tomates cerises

(en attente de la photo)

 

7 - Mimitouti du blog "mes p'tits biscuits gourmands"

 

chantilly et caramel au vinaigre balsamique

 

7--mimitouti-chantilly-et-caramel.jpg

 

8 - Lune dargent13 du blog "A vos tabliers, prêts...cuisiniez!"

 

tomates cerises au caramel balsamique

 

8--lune-d-argent-13-tomates-cerises.jpg

 

9 - Alaro du blog "Mes petites recettes préférées"

 

crevettes marinées au viniagre balsamique et aux herbes fraîches

 

(en attente de la photo)

 

Alors maintenant Melfor et moi-même allons choisir la recette qui nous a le plus fait saliver

 

A demain soir pour le resultat du concours ;)

 

photo 2

 

Bisous

Sag


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oh mince suis trop dégoutée g zappé ma recette !!!! gt en vacances donc pas de net... tant pis je me rattraperais et bravo à tous, ça donne faim...
Répondre
V
Il y a de chouettes participations! J'attends les résultats avec impatience LOL!
Répondre