Mon nouveau blog et ma nouvelle bannière

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Le fait de faire partie de la blogo culinaire crée régulièrement des rencontres sympathiques.

C'est le cas de Jess que je connais depuis pas mal de temps pour me rendre sur son blog "Les gourmandises de Snoopy".

 

Ayant crée un blog la semaine dernière afin de pouvoir y relater toutes mes lectures ainsi que la création d'une communauté "Nos livres au jour le jour", il me fallait me pencher sur une petite bannière.


Sachant que Jess est douée pour le scrap, je me suis permise de lui demander son aide pour une petite bannière sur mon nouveau blog. Après avoir récolté mes désideratas, voilà parmi les 4 bannières qu'elle m'a réalisées celle que j'ai choisie et de suite installée:

 

bannière blog

 

Elle est belle, non?

 

Alors Jess je te fais de gros bisous pour m'avoir offert cette si belle bannière

 

Et si vous aimez la cuisine, rendez-vous sur son blog si appetissant!

 

header_article_tmpphpDOj2JL.jpg

 

Bisous

Sag

Publié dans Tranche de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> elle est très belle, cette bannière! Il y a des filles font de ces créations!!! j'admire!<br /> gros kisss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou SAG !<br /> <br /> ta nouvelle bannière est tout aussi belle que celle de JESS !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> bon lundi<br /> BREE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle bannière,bavo !!!! bise maire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sup€r sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est très jolie cette bannière! bravo à vous deux!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui la nouvelle bannière de ton blog est superbe elle est très doué ^^<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ha oui très jolie!! toute en élégance!! bravo!! toutes mes félicitations!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu m'épates !!! Tu es passionnée , cuisinière , amatrice de lecture , maman attentionnée ... et tout ce que je ne sais pas ... Mais le fait de tenir deux blogs m'épate , comment fais tu comment<br /> trouves tu le temps de faire tout ça , et tout ça tellement bien !!! Bravo Sag<br /> Bonne soirée ...<br /> Bon début de semaine ...<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol tout est question d'organisation ;))) et puis le blog lecture est moins contraignant à tenir que celui culinaire ;o))))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Sag,<br /> Oups comme voilà déjà longtemps que je ne suis pas venue chez toi.... c'est incroyable comme les choses et les jours peuvent se suivre et déjà il est tard, c'est presque l'hiver et.... tout va trop<br /> vite, alors je te remercie très chaleureusement d'être venue chez moi, pour me souvenir de ton excellent et merveilleux blog.... puis je découvre une bannière superbe dûe à Jess dont j'admire le<br /> blog si sympathique et "light", toujours plein de vie, alors un tout grand bravo à mon amie Jess et à toi aussi mon amie pour cette fabuleuse bannière.... gros gros bisous<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est super classe cette bannière !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle bannière ! Je suis allée voir ton nouveau blog hier ou avant hier ! Je lis beaucoup aussi ! !<br /> Bonne fin de journée Sag !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe cette bannière<br /> bonne fin de dimanche<br /> bises<br /> jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très bien et sobre comme j'aime. bonne soirée bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très élégante ta bannière et longue vie à ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre