Pâques

Publié le par sagweste

1928002oeuf-gif

 

Je mets mon blog en mode pause pour le week-end de Pâques

et je vous souhaite à tous une bonne chasse aux oeufs

 

Bisous

Sag

Publié dans Tranche de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'espère que tu as passé un excellent week end :)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est Mirinda du blog VOTRE CUISINE ORIENTALE<br /> <br /> Nouveautés :<br /> <br /> CONCOURS DE LA MEILLEURE<br /> <br /> RECETTE ASIATIQUE Avril 2012<br /> <br /> Clique ci-dessous pour t'inscrire<br /> <br /> http://votrecuisineorientale.over-blog.com/<br /> <br /> N'hésites pas à faire de la pub du concours<br /> <br /> sur ton blog !<br /> <br /> En envoyant également un e-mail à tes contacts : amis, familles, voisins, etc... et parlez leur du concours !!!<br /> <br /> A BIENTOT
Répondre
N
bisous
Répondre
G
bon week-end (chocolaté) en famille !!! bisous
Répondre
C
Coucou ma cops !!<br /> <br /> N'ayant plus d'ordi à la maison la semaine et ne surfant qu'avec l'iphone je n'arrive pas à te laisser de commentaires en pleine semaine... Je passe pourtant tout les jours sur tes pages mon<br /> amie... Je profite donc d'avoir l'ordi sous la main pour venir te saluer entre 2 tetées de demoiselle Clémence !!!<br /> <br /> Bon week end Pascal à toi avec de délicieux chocolats à déguster sans modération ;o) Cet oeuf en chocolat que nous propose dans ton article ferrait très bien l'affaire de mes papilles lol !!!<br /> Gros bisous chocolatés.<br /> <br /> <br /> A très bientôt !<br /> Cécile
Répondre
E
joyeuses pâques
Répondre
N
bon we de paques et bon ramassage de chocolats bisous
Répondre
P
bon weekend ma SAG
Répondre
A
Passez de merveilleuses fêtes de Pâques gourmandes et pleines de bonne humeur....
Répondre
L
trés bon weekend egalement et attention aux indigestiosn :-) bises<br /> Lou
Répondre
L
Joyeuses Pâques ! L'oeuf en chocolat donne bien envie , à bientôt ☼
Répondre
R
joyeuses pacques a toi aussi !!!
Répondre
A
joyeuses Pâques
Répondre
C
Je te souhaite de très bonnes fêtes de Pâques
Répondre