Re Votez pour moua!!!!

Publié le par sagweste

Kikoo


 

Je vous remets ce post car j'ai déjà 9 votes et je suis 2ème exaequo, et la 1ère a 13 votes, je vous demande donc un petit coup de pouce si vous le voulez bien ;)))

 

 

Vous souvenez vous que je participe au concours sur les brioches de notre amie Soulef et de son excellent blog "Amour de cuisine"?

farine thumb

 

DSCN9409

alors les votes sont ouverts jusqu'au 10 juin et mon chinois porte le n°44

Une fois n'est pas coutume mais je vous demande donc de m'aider à voter pour moi, un seul vote sur la période est accepté

Cliquez juste sur le logo et vous tomberez sur le site pour voter ;o))


Je vous remercie très fort


Bisous

Sag

Publié dans Tranche de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre ton blog avec plaisir.<br /> J'espère que tu trouveras ton bonheur sur mon site ;-)<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> ps: j'ai voté<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> merci de ton passage et aussi de ton vote ;o))<br /> <br /> <br /> ça fait  fois que je vais sur ton blog ;o) et je crois avoir fait mon choix mais j'hésite encore ;o): j'ai envie de te prendre un plat et un dessert: tu serais d'accord?<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est fait...bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu es trop mimi ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bonjour<br /> <br /> j'ai essayer de voter mais impossible comment procéder après être arrivé sur le site.<br /> merci et bravo ton blog est une mine d'or<br /> <br /> zodette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une fois sur le blog 'amour de cuisine", il faut aller tout en bas de la liste des recettes, "ecrire un commentaire" : noter votre pseudo, votre adresse mail, pui noter les 2 numeros de brioches<br /> que vous avez choisi et valider<br /> <br /> <br /> Soulef mettre en ligne regulièrement les votes en ligne, ils ne seront validés que lorsqu'elle peut le faire<br /> <br /> <br /> c'ets vraiment très gentil de m'aider ;o), j'ai vu qu'une brioche avait atteint les 19 votes ;o)))<br /> <br /> <br /> merci et bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> j'ai toujours voulu essayer d'en faire un<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je te souhaite une bonne soirée, **<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ca sert à quoi, sinon, les aminautes!!!! lol<br /> <br /> gros kisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je le fais de ce pas<br /> gros kissss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp de ta fidelité ;o)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> voté!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop gentille toua ;o) merci ;))))<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> A voté, pour ta brioche, et j'en profite pour te dire que j'adore tes recettes.<br /> Merci pour tout ce travail.Isa.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un grand merci à toi ;o)))<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe brioche, je vais voir de ce pas ...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ton chinois est magnifique, je n'en ai encore jamais fait!!!<br /> gros bisous!<br /> j'ai tenté de voter mais le lien mène bien à un site, mais pas moyen de voter!!! ma connexion? j'essaierai demain!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si tu es très gentille ... et si tu partages ta brioche ...<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rho! c'est ignoble d'avoir à choisir entre toutes ses copines!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre