Et un tag, un!!

Publié le par sagweste

Kikoo

Patmamy vient de me taguer lol
Alors je l'en remercie et j'y réponds de suite!!

Tag, petit bilan 2008 et souhaits en 2009


5 petits et grands bonheurs de 2008

Mon régime et mes 45kg de perdus à tout jamais!!!! si si!!
L'entrée en petite section de maternelle de mon Tilou
L'amélioration concernant les finitions de notre maison par Timari
Les vacances avec mes parents cet été
La création de mon blog culinaire

 

5 choses à oublier

euh...rien

 

5 choses à faire pour 2009

Continuer mon régime et mes 10 derniers kilos à perdre
Essayer de ne plus tomber malade
Se plonger dans notre nouveau potager: une 1ère expérience pour Timari et moi!!
Profiter de la vie: carpe diem



Alors je passe ce bébé à:

 - Béa
 - Vero
 

Bisous
Sag

Publié dans Tranche de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je voulais te féliciter de si bon matin,je ne savais pas que tu avais perdu tt ce poids! que la route est longue pour enfin se "maintenir"! je suis moi aussi tjs en quete du "rester" mince! et je dois dire qu'après 14kgs de perdus le plus dur est de ne rien reprendre! bises a toi sag!
Répondre
E
Félicitation. à bientôt.
Répondre
V
pour commencer ! bravo pour tous ces kg perdus . il t'en reste 10 a perdre ? mais ce n'est rien donc tu vas y arriver vite fait avec les bons petits légumes de ton jardin .<br /> <br /> courage ! bisous !
Répondre
E
Tu as bien raison, Carpe Diem ! Et bon courage pour la suite et fin de ton régime !
Répondre
J
Que du bonheur pour l'année 2008. J'espere que l'année 2009 sera aussi riche. Félicitation pour tous ces kilos perdus. Moi je suis a 10 kg en moins depuis le mois de mai dernier et j'ai enfin stabilisé mon poids. Comme ton blog le prouve, on peut maigrir en restant gourmande. <br /> Bisous
Répondre
S
oups, je dois y répondre aussi et j'oubliais !!!!<br /> bz
Répondre
P
merci d'avoir joué le jeu bz patmamy
Répondre
C
Je ne savais pas pour ton poids perdus ! félicitation tu as eu beaucoup de courage !
Répondre
C
félicitations pour ta perte de poids !!!
Répondre
J
c'est tout simplement merveilleux Sag....bravo pour tes succès à venir!!!<br /> bizzzz
Répondre
S
Ah... l'entrée en maternelle est une belle étape de la vie ! :o)
Répondre