Mon premier partenariat

Publié le par sagweste

Kikoo

Ce midi en rentrant chez moi, quelle belle surprise: un colis d'El Vanillo. El Vanillo est un site en ligne qui nous propose une vanille de qualité.
En effet, elle est récoltée dès maturité à la main et présentée dans des bouteilles alimentaires qui gardent tous les arômes de ces gousses.
La vanille est exclusivement issue de parcelles n'utilisant que des ferments et compostes naturels.



Et voici ce que j'ai reçu dans mon colis gourmand:



 - une bouteille d'extrait de vanille bourbon
 - un pot de vanille bourbon en poudre
 - une bouteille aves tout plein de gousses de vanille bourbon

J'ai vraiment hâte de faire des recettes pour goûter à toutes ces saveurs ;o)

Bisous
Sag

Publié dans Tranche de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou!<br /> <br /> J'ai vu que tu avais laissé un commentaire sur ma recette sur le blog "cuisinekarine" alors j'ai jeté un coup d'oeil sur ton blog et je réalise qu'on a la même mise en page!!<br /> Par contre moi j'ai un p'tit soucis avec mes photos, elles ne se mettent pas du tout corectement, mais toi oui... Si à l'occasion tu passes sur mon blog pourrais-tu me dire où est le soucis stp, car je débute!<br /> En tous cas bravo!
Répondre
O
ce sont des produits de qualité !!<br /> non mon pudding n'est pas lourd, tu as vu qu'il n'est pas très épais !
Répondre
S
super !!!<br /> moi j'ai déjà contacté différentes entreprises et tjrs pas de nouvelles de leurs part, pffff, j'dois m'y prendre mal !!!!<br /> bz<br /> j'attend avec impatience de découvrir de nouvelles choses et de les faire découvrir à travers mes recettes !!!
Répondre
C
Tu vas voir la poudre de vanille c'est top ! j'en met partout !
Répondre
D
Ce sont d'excellents produits avec un goût bien prononcé.<br /> Bisous, Doria
Répondre
G
tu vas pouvoir nous concocter des délices avec cette vanille
Répondre
B
super j ai hate de voire tes recettes!!
Répondre
C
j'ai eu les mêmes aujourd'hui. J'ai hâte de voir tes recettes...
Répondre