Recette de courgette farcie

Publié le par sagweste

Kikoo

La première courgette du jardin et je n'en suis pas peu fière Alors pour bien profiter de son bon goût, j'ai décidé de la farcir tout simplement.
Un régal!!


pour 2 personnes
2.5pt/personne

1 courgette du jardin
1 oignon
1 steak haché 5pt
sel poivre
1/2cc de garam massala

Préchauffer le four Th 200
Laver la courgette et la couper en deux dansle sens de la longueur
La creuser délicatement
Faire revenir le steak haché en morceaux avec l'oignon émincé
Ajouter la chair de la courgette
saler poivrer et mettre la garam massala
Mijoter 2mn
Mixer légèrement le tout et farcir la courgette
Poser les deux moitiés dans un plat recouvert d'un papier cuisson
Enfourner 30mn
C'est prêt 


CRITIQUES

Miam miam!!!!
Vivement que les autres courgettes poussent (c'est la 1ère fois qu'on fait un jardin!!)


Bisous
Sag

Publié dans Plats complets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pas facile de te laisser un commentaire...<br /> J'arrive de temps en temps à aller sur tonblog, bonne continuation.<br /> Si tu as un moment, je suis toujours sur AUF...<br /> Bizous<br /> Alyenore
Répondre
B
J'aime beaucoup les courgettes!
Répondre
K
ah j'aime bien des recette comme ça merci et bon après midi
Répondre
F
pas mal l'idée du garam massala dans la farce !! je prend note.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> le garam massala j'en mets souvent car on adore ;o)))<br /> <br /> <br />
E
Bravo pour cette 1è courgette du nouveau jardin! J'adore aussi les farcir
Répondre
S
<br /> merci ;o)))) ce midi c'etait feuilles de bettes du jadrin façon epinard j'adore ça !!!<br /> <br /> <br />
C
J'adore ça !
Répondre
G
si j'habites en maison mais mon jardin est minuscule<br /> bibizz
Répondre
S
<br /> et tu y fait pousser koi ? lol<br /> <br /> <br />
L
alors la quelle coincidence !!! j'etais justement en train de chercher une recette de courgettes farcies pour accomoder les courgettes que m'a apporté ma mamie, et je me suis on va aller faire un tour chez sag !! et puis voila je tombe sur ta recette !! merci ma sag !! bisous
Répondre
S
<br /> je dois avoir un don , je sais je sais ;o)))))<br /> <br /> <br />
A
J'espère que tu en auras d'autres des courgettes :p
Répondre
S
<br /> lol vouii encore une ce soir!!!! trop miam!!!<br /> <br /> <br />
E
Quel bonheur de cueillir son premier légume dans le jardin :)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> on est même un ti peu émue tu sais ;o))))<br /> <br /> <br />
F
Bravo à la jardinière et a la cuisinière !
Répondre
S
<br /> merci looollllll<br /> <br /> <br />
C
ça fait un moment que je n'en ai aps fait
Répondre
S
<br /> lol alors j'attends ta recette de farce pour bientôt ;o)))<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
M
déjà quand on régale son monde, c'est genial, mais quand en plus, ça vient du jardin, c'est le top!
Répondre
S
<br /> surtout quand c la première fois!!!!!<br /> <br /> <br />
N
Super les premières récoltes de son jardin, TILOU DOIT ËTRE CONTENT
Répondre
S
<br /> LOL ça ne le passionne pas vraiment lol surtout qu'l aime pas les courgettes: faut ruser pour qu'il enmange sans le savoir!!<br /> <br /> <br />
C
Trés bonne idée , ma mère m'a ramené plein de courgettes rondes de son jardin ... Je sais ce que l'on va bientôt manger!!<br /> Viens faire un tour sur http://clquipopotte.wordpress.com/<br /> Merci de me laisser un message , bonne continuation<br /> clquipopotte
Répondre
S
<br /> moi j'en ai encore mais des petites lol<br /> <br /> <br />
W
c'est vrai qu'avoir son jardin c'est trop top !<br /> dans le notre il y a des tomates, des salades, des fraises et surtout des herbes (persil, ciboulette, basilic ...)
Répondre
E
Y a pas mieux que les premières fois.<br /> <br /> Yves
Répondre
G
bravo cela doit être un régal les légumes du jardin<br /> bibizzz
Répondre
S
<br /> tu n'habites pas en maison ?<br /> <br /> <br />
R
c'est marrant, ici la première courgette du jardin a aussi été ramassée hier !
Répondre
S
<br /> il manque de soleil en mayenne ;o)))<br /> <br /> <br />
G
je suis heureuse de voir que tu commences à récolter tes premiers légumes, ça doit être un vrai plaisir !
Répondre
C
quelle chance, des légumes du jardin... C'est pas dans mon petit studio que je ferai pousser des courgettes !
Répondre
S
<br /> lol surtout quand tu vois la dimension du pied de courgette, j'hallucine!!! presk 1m de circonference ;o))))<br /> <br /> <br />