Mise à l'honneur #20

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Je reviens pour la rentrée avec quelques mises à l'honneur que j'ai vu chez vous en me ballandant, je m'excuse par avance si j'en ai oubliée lol

 

Tout d'abord ma pâte à pizza par Tif44

 

Pizza-chevre-lardons.jpg

 

Pizza chèvre légumes

 

ICI

 

Ensuite, ma terrine au microvap' par Nath

 

P1020693.JPG

 

Puis, mes pommes de terre suédoises par mon aminaute Gaby

 

pomme-de-terre-a-la-suedoise.jpg

 

 

Allez zou, en scène pour d'autres recettes ;)

 

Bisous

Sag

Publié dans Mises à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo a toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo les filles!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo à toutes<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo pour ces recettes !!pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour ces belles réalisations !!!!bon week end marie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jolies mises à l'honneur ! bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hum, bravo aux cuisinières !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de belles réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'm'ferai bien les p'tites PdT<br /> Beau dimanche ...<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre