Recette de naans chorizo poivron

Publié le par sagweste

Kikoo


En ce lundi, nous avons décidé avec mon aminaute TatieD du super blog "Le blog de TatieD" de vous proposer la même recette mais vue peut-être différement. Je dis peut-être car je ne sais pas non plus quelle version elle va nous proposer, aussi je vous propose de vous y rendre séance tenante lol


DSCN9480


pour 4 naans


pour la pâte à naan:

200 gr de farine

1cc de sel

100gr de fromage blanc 1/2 écrémé

10cl de crème 3%

20gr de beurre 1/2 sel

1 sachet de levure de boulanger


pour la garniture:

1 poivron rouge

1 oignon nouveau

1cc d'huile d'olive

1/2cc de coriandre moulue

1/2cc de paprika

sel poivre

10cl de crème 3%

8 tranches fines de chorizo

4 toastinettes


Préparer la pâte à naan en mélangeant le tout dans un robot avec l'hélice en plastique

Former une boule et réserver 30mn


Peler l'oignon

Emincer en petits dès (moi avec mon allaigator) l'oignon et le poivron épépiné

Faire chauffer l'huile dans une poêle

Y faire revenir les légumes 5mn

Ajouter kes épices, la crème et laisser mijoter 2mn

Réserver


Prendre la pâte à naan, couper 4 boules

Les étaler finement

Poser au milieu de chaque disque un peu de poivron, puis 2 tranches de chorizo et une toastinette

Refermer et bien souder la pâte

Faire chauffer une poêle antiadhésive

Poser les naans et faire cuire 2mn de chaque côté

C'est prêt


DSCN9462 DSCN9463 DSCN9464

DSCN9468 DSCN9469 DSCN9472

DSCN9465 DSCN9467 DSCN9473

DSCN9474 DSCN9475 DSCN9477

DSCN9478 DSCN9479 DSCN9482

DSCN9481


 


 

CRITIQUES


C'était juste délicieux, mais vous connaissez aussi ma passion pour les naans. Pour une fois, j'ai fait ma pâte avec du fromage blanc et non du yaourt: le résultat était tout aussi bon


Alors TatieD: on a gagné notre défi????


Bisous

Sag

Publié dans Junk food ww

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Voila des naans très gouteux et très appétissant.<br /> <br /> Bisous, Doudine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A force de lire des recettes de naans, il faudrait que je réessaye un jour d'en faire... ;-)<br /> Le tien a l'air particulièrement bon voir complet pour un dîner (version France) plutôt sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super idée !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rhooo tu me fais baver !!!!<br /> je retiens ta recette et file voir chez tatie D<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Humm, c'est malin, j'en ai envie maintenant !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je me dis depuis 2 ans qu'il faut que j'essaye de faire des naans et je n'ai toujours pas testé.<br /> Je mets ta recette de côté<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ahhhh.. les naans, j'aime vraiment bien ça, c'est facile à faire et super bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> alors cette recette.. je te la pique illico !!!! lol<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh là là , il faut vraiment que je me lance dans la réalisation de ces fameux naans, depuis le temps qu'ils me font de l'oeil !!! :)...<br /> Biz @ biento !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca à l'air trop bon!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cette fois c'est sûr je vais me mettre aux naans<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hum parfait pour le soir avec une bonne salade verte !<br /> j'adore le mélange ce mélange des saveurs<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> Chorizo - poivron: ça doit être d'enfer, ça!!!!!!!!!!!<br /> 56oceane $$<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai déjà testé au chorizo et c'est super bon, je testerai, avec ce temps ca doit etre qu'agréable<br /> gros ksis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien le principe de faire une même recette dans deux cuisines différentes<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ça me plait beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> miam miam ils ont l'air trop bon!! je file voir chez Tatie D!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi je dirai, on est trop bonnes, avec une même idée le recettes sont différentes, la tienne me tente pas mal avec la crème aussi!! Défi relevé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop top ,j'adore<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Miam miam, tes nans sont superbes, puis-je m'en servir LOL ?<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie recette!!<br /> bien appétissante<br /> bises<br /> jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tiens je ne connaissais pas à tenter alors<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'ai l'habitude d'en faire des natures ou alors au fromage fondu, mais jamais autrement ! Une idée à revisitée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils ont l'air généreux et moelleux, juste irrésistibles!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta garniture est parfaite!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> miam je craque .. j'en veux j'en veux<br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> mmhhhh quel régal, tes photos sont allechantes<br /> <br /> biz a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce partage,<br /> <br /> just un passage du jour ***<br /> <br /> Bonne soireé !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Humm j'adore les naan et ta garniture à l'air top ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol!!j'arrive de chez elle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Mmmhh sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ta version!!! dès qu'il y a des poivrons je suis preneuse! bien longtemps que je n'en ai pas fait! tu me donnes envie! je vais voir la version de Tatie D de ce pas! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta recette me donne bien envie de retenter les naans. J'en ai fait une fois, mais je n'ai plus trop souvenir du résultat ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Une version qui change ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très tentant!<br /> ça me donne très envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super cette garniture !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette version me plait beaucoup miam ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je prends les deux !!<br /> Vous m'ouvrez l'appétit dés le matin !!!<br /> Je vais vite essayer la recette des naans !!<br /> <br /> Je viens très régulièrement sur vos sites et j'avoue que je suis une de vos fans !<br /> <br /> Alors je profite de cette recette pour vous remercier de votre générosité.<br /> <br /> Je compte les points wet-wet pour voir lequel je fais en premier mais les deux seront vite tester chez moi rapidement !!<br /> <br /> Bizzzzzzz et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> merci de ces compliments ;o) je continue ww et tatied aussi mais on ne note pas les pts sur toutes nos recettes, on devrait d'ailleurs ;o)<br /> <br /> <br /> bisou et au plaisir de te revoir ;o)<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hum chorizo poivrons super gourmand c'est naans<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hummm ça me donne envie de tenter!<br /> je garde ta recette!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une super recette! Une fois de plus, tu nous étonnes avec ton savoir-faire Sag!<br /> <br /> Bisou<br /> patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> délicieux les naans, j'adore!!! biz cordiale<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm les naans c'est vraiment trop bon! Va falloir que j'en refasse!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sympa les naans avec cette garniture!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je veux bien "faire " le jury ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol ben tu testes les deux et tu nous dis ta préférée ;o))))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore le chorizo c'est pour moi !! Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça me donne bien envie cette recette - bonne semaine fleurie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je crois que ce sera notre dîner de ce soir ! J'adore l'idée de ces naans fourrés ...<br /> Bises<br /> Hélene<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol tiens moi au courant ;o)<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette version me plait beaucoup ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Les naans sont sur ma liste de recettes a tester absolument. J'adore ta garniture aux poivrons<br /> Bonne semaine<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre