Recette de pancakes

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Un goûter à préparer pour tilou et son copain T. Des pancakes pour changer des crêpes? oui..alors allons-y en piochant chez Laetitia.

 

  DSCN3468

 

pour 10 pancakes

 

Tout mélanger:

 

2 oeufs

150ml de lait

120gr de farine

2CS de sucre vanillé maison

1/2 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

 

Faire chauffer une petite poêle avec un peu d'huile essuyée à l'essuie tout

Verser 1/2 louche de pâte

Cuire jusqu'à tant que les bulles apparaisent

Retourner et cuire 10s

Et ainsi de suite

C'est prêt

 

DSCN3461 DSCN3462 DSCN3463

DSCN3464 DSCN3465 DSCN3469

DSCN3466

DSCN3467

 

 


CRITIQUES

 

Une recette très vite prête, mais pas aussi vite que les pancakes ont été dévorés ... tartinés de miel, de confiture, de sucre....ou de nute nute...(Domi, j'ai pas dit de pâte à speculoos donc tu peux sortir!!!!!)

Une goûter réussi.

 

Bisous

Sag


Publié dans Junk food ww

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je viens de les préparer pour déjeuner (en allégeant un tout petit peu pour être plus compatible WW), un délice ! Merci pour cette recette :) :)
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi de ce retour ;)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
A
cette recette je me la mets de côté!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Avec du miel, j'adore!<br /> Carmen.
Répondre
N
Bonjour,je consulte très régulièrement votre blog et pour une fois je me laisse tenter à laisser un commentaire.<br /> <br /> je fais la même recette à la nuance près que je bas les blanc en neige (et laisse parfois reposer 1/2 heure) le résultat est encore plus miam car encore plus moelleux!<br /> <br /> Continuez à nous donner envie de cuisiner!
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour cette idée ;)))<br /> <br /> <br /> la prochaine fois je ferais;)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'organise un petit jeu qui consiste à réaliser une de nos recettes...la plus jolie photo sera récompensée...<br /> Si cela te dit, je te donne rendez vous sur nos pages...à bientôt
Répondre
S
Oh oui avec du Nut Nut pour moi.
Répondre
L
ils sont bien dorés!! en tout cas c 'est vraiment mon petit dej préféré que celui fais avec des pancakes!!!
Répondre
L
Humm! Un délice!!!!!!!!<br /> Bizz
Répondre
O
j'adore les pancakes surtout avec du miel ,merci bisous
Répondre
M
J'en ai fait moi aussi, dimanche!
Répondre
S
<br /> <br /> toi crumpets, moi pancakes!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Oh que ça a l'air bon , attends je vais chercher mon pot de miel et j'arrive !!!!!!!
Répondre
C
très sympa<br /> bisous
Répondre
D
je préfère ça que des crêpes miiam
Répondre
A
j'adore les pancakes, au petit déjeuner, au gouter!! bref succulent :)
Répondre
A
hum de bon pancakes j'adore ca bravo
Répondre
S
loll tu m'étonnes ,elles ont l'air délicieuse , j'ai une recette de pancakes ,je regarderais si c pas la meme recette je testerais avec plaisir ;) bonne journée sag a+
Répondre
B
un bon petit goûter pour quand on a des petits loups!!bisous
Répondre
G
et dire que je n'ai jamais fait de pancakes
Répondre
S
<br /> <br /> KOUA ?????<br /> <br /> <br /> <br />
N
Pour le goûter ou le p'tit déj ou juste comme ça par gourmandises, c'est juste parfait!<br /> bises<br /> jojo
Répondre
M
oh!! tu me fais réaliser qu'il y a au moins un mois que je n'en ai pas fait!!lol
Répondre
S
<br /> <br /> allez hop en cuisine!<br /> <br /> <br /> <br />
A
on adooooore
Répondre
H
BRAVO et merci pour le partage !<br /> bonne journée.
Répondre
O
j'avalerai bien qqs disques!!lol
Répondre
P
Miammmmmmmm j'arrive
Répondre