Recette de petits beignets super rapides

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Souvent pour le goûter je m'y prends 1h avant... et comme je n'avais encore jamais proposé de recettes de beignets sur mon blog, je me suis penchée sur une recette rapide trouvée chez Amandine Cooking ICI.

 

  DSCN2098

pour une dizaine de petits beignets

2pp/beignet avant friture

 

2 jaunes d'oeufs

125gr de farine

25gr de sucre

1/2 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

1/2cc d'huile

120ml de lait

 

Mélanger les jaunes avec le sucre

Ajouter la levure

Ajouter la farine puis le lait petit à petit en fouettant bien pour éviter les grumeaux

Ajouter le sel et l'huile

Laisser reposer 30mn

Verser de l'huile dans une sauteuse et monter à ébullition

Déposer 2 ou 3 CS de pâte à beignets

Cuire 2mn de chaque côté

Récuperer les beignets, les éponger sur du sopalin

Les tournicoter dans une assiette de sucre

C'est prêt

DSCN2083 DSCN2084 DSCN2091

DSCN2092 DSCN2093 DSCN2094

DSCN2095

DSCN2096

DSCN2097

 

Rapide la pâte à beignets car 3mn de préparation et juste 30mn de repos grâce à la levure chimique.

Ensuite on les mange à l'envie: chaud, tiède, froid, fourrés au nute nute ou juste nature au sucre....

 

Bisous

Sag

Publié dans Junk food ww

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
MMmmm............. un vrai régal, j'adore
Répondre
G
Géniale les gars ont adoré
Répondre
A
oooooooooooh les beaux beignets!!!
Répondre
R
tres appetissant tout ca hum
Répondre
P
superbe beignets bisous beau blog !!
Répondre
S
merci ;)
L
Ces petits beignets sont à croquer...
Répondre