Groupe Facebook pour WW en JSC

Publié le par sagweste

Kikoo

Pour la rentrée, me voilà de retour chez Weight Watchers après 1 an 1/2 d'interruption dû à des problèmes de santé.

J'avais très envie de retrouver le côté ludique de ce rééquilibrage alimentaire, du coup me voilà choisir les Journées Sans Compter du programme - JSC, c'est à dire privilégier les aliments rassasiants dont la liste est donnée par WW. Ce choix signifie d'avoir dans ses placards un choix large de produits.

Par contre je me suis rendue compte que peu de recettes ou de soutien était disponible sur le net pour ceux et celles qui faisaient es JSC. Alors j'ai créé sur facebook un groupe pour y retrouver Recettes et soutien.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez à nous y rejoindre. L'échange, le partage nous aideront dans cette épopée!

Le lien:

https://www.facebook.com/groups/827855667328658/

Groupe Facebook pour WW en JSC

Publié dans p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour <br /> Le lien qui amène vers le groupe Facebook marche pas . Merci bien à vous
Répondre
S
j'ai supprimé le groupe après plusieurs dérives des membres<br /> cdlt,<br /> sag
C
Je vous suis avec plaisir , je manque toujours d idées mais pas d envies !!! Alors merci à vous pour vos idées !!! <br /> Christine
Répondre
S
merci ;)<br /> bisous<br /> sag
V
je viens de me faire un nouveau petit déj en JSC <br /> ..regarde sur ma page Facebook j'ai eu une pensée pour toi <br /> recette tres vite sur mon blog ...enfin quand j'irai un peu mieux <br /> bon dimanche ma belle ....bizouilles
Répondre
S
merci coupine!!<br /> bisous<br /> sag
P
c'est quoi ? bisous
Répondre
V
JSC = journée sans compter dans le cadre du programme WW