Je suis taggée de nouveau !!

Publié le par sagweste

Kikoo

Je viens d'être taggée à mon tour par Payette looolll

34795427


Je la remercie très fort car ma Payette me soutient depuis mon tout 1er blog ;o))) Bisous ma belle!

A mon tour de taggée quelques girlies:
- tout d'abord mon inconditionnelle copinaute Stellla qui a monté son blog en même temps que le mien et qui est toujours là pour moi
- ensuite Jany qui vient d eme faire découvrir le smoky eyes LOOOLLL même si je me maquille personnellement très rarement, sur elle c'est très beau

Voilà je file les prévenir!!!

Bisous
Sag

Publié dans Tranche de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Si si je sais ce que c'est qu'un tag, ouf, je m'en sors bien mais tu n'expliques pas le tag en lui-même, tu fais quoi ???Bises.
Répondre
D
Euh c'est quoi le tag ???
Répondre
J
bon c'est pour quand ton smoky eyes?????gros bisous
Répondre
S
je te remercie ma belle, celà me toucheet merci pour les explications pour la photo, t'as vu j'ai réussi !!! lolça c'est l'amitié !!!!bz
Répondre