Une fin de soirée

Publié le par sagweste

Et voilà, ce soir j'ai bouclé mon 1er vrai blog.
J'ai essayé tout plein d'options mais il y en a encore pas mal à découvrir, donc il ne pourra qu'évoluer au fil du temps ;o)

Ces recettes mises aujourd'hui ont toutes été testées dans la journée: elle fut prolixe LOOOLLL

En dehors de cela, nous avons fait une excursion chez le médecin de garde: Tilou au réveil de la sieste avait 39°2, et verdict: une angine...pov' Tilou. Pour l'aider à manger avec sa gorge en feu, je lui ai fait un bouillon de volaille au tapioca...c'est rigolo mais c'est sa soupe préférée ;o)))

Merci de venir me rendre visite et me laisser quelques petits coms.

Bisous

Sag


Publié dans Tranche de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vraiment sympa, surtout que j'ai beaucoup de mal à perdre. Au secours j'ai besoin d'aide...bisous isa
Répondre
S
pauvre tilou !!! ms comme je sais que tu es maman poule il va encore être gâté, lolallez bon dimanche à toi et à ta petite famille !!!bz
Répondre
F
On ne va pas te lâcher est ce que tu gardes l'autre blog ? ou il faut te retrouver ici ?a bientôt
Répondre