Un nouveau compagnon

Publié le par sagweste

Kikoo

Voici un nouveau compagnon de cuisine: un beau grille-pain tout neuf!!!

Le dernier, offert en novembre 2008 par mes parents, n'a rien trouvé de mieux que de faire sauter les plombs de la maison à chaque fois qu'on le branchait.

Arrivés chez Môssieur Leclerc: ils ne veulent pas le réparer, on nous l'échange...mais y'en a plus....alors on prend un autre, celui qu'on veut....du coup j'ai pris un rouge de chez Botsch LOOOLLL

J'éspère qu'il durera plus longtemps que l'autre!!! Et en plus il a un repose petits pains!!



Bisous
Sag

Publié dans Tranche de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quele est le blog de Melle Gwen pour le jeu "recettes du monde" ? encore une brillante idée! merci
Répondre
V
il est magnifique ce grille pain .<br /> espérons qu'il ne fera pas comme l'autre ...<br /> bonne journée ! bises !
Répondre
E
Waouh ! Rouge comme j'aime ! Vive les toasts et le pain grillé !
Répondre
N
tu sais koi? ces appareils st faits de telles sortes qu'il fonctionne jusqu'a garantie+ 1 mois rrrr :p bonne journée a toi
Répondre
J
il est design !!!
Répondre
S
Il est superbe en rouge !<br /> Al les bonnes tartines de pain grillé du matin ;o)
Répondre
S
j'aime bien la couleur, en plus c'est tout toi !!! lol<br /> bz
Répondre
P
trés flachant et dising ton nouveau grille pain bz patmamy
Répondre
C
super design ton nouveau grille pain
Répondre
D
Il a un super look ton grille pain, j'aime beaucoup le style !<br /> Bisous, Doria
Répondre
O
il est sage au moins ?
Répondre
S
<br /> je ne sais pas, pour l'instant il dort au dessus du frigo LOOOLLLL<br /> <br /> <br />
L
bonsoir <br /> j'espere decouvrir encore de trés bonne recette ww bien sur et pourquoi pas avec ton tout nouvelle objet lol !!<br /> bonne continuation <br /> bisous <br /> ludi
Répondre
C
toujours utile un grille pain!
Répondre
F
Bonjour<br /> J'ai son petit frère à la amison. Il est très bien et il ne prend pas trop de place comme il est assez long mais pas trop large. Le repose-tartines, au dessus, est pratique quand on veut faire réchauffer, par exemple de la brioche (maison) avec des pépites.<br /> Bon petit déjeuner.
Répondre
I
ouou bon pain grillé miam miam
Répondre